dkbane Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 (edited) Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème qui commence à me donner de l'urticaire ^^ Mon problème est le suivant :- prestashop 1.5.4- vente en ligne de cadres avec de nombreuses déclinaisons : pour chaque produit il y a plusieurs couleurs et pour chaque couleur il y a plusieurs formats- je commence l'import avec 1 couleur pour commencer, cela fait déjà un beau fichier - une fois le fichier importé, la couleur devient OK mais je me retrouve avec 1 fiche produit avec la même photo affichée plein de fois dans la galerie + une seule déclinaison format affichée + le prix qui a pris la valeur de mon ultime déclinaison (ici "format carré 70 x 70"). (CF image ci-dessous avec 3 flèches en blanc qui indiquent mes problèmes). Je suppose donc que le mon fichier est mal renseigné ! Ci-dessous un exemple de mon fichier, si quelqu'un peut regarder et me dire ce qui ne va pas.... Je vous remercie infiniment pour votre aide ! Edited September 6, 2013 by benko (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 Bonsoir, Je viens de tester en supprimant les espaces, cela ne fonctionne pas non plus. Cela vient forcément d'une erreur, j'espère ! D'avance merci à celui qui la trouvera... Link to comment Share on other sites More sharing options...
max26200 Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème qui commence à me donner de l'urticaire ^^ Mon problème est le suivant : - prestashop 1.5.4 - vente en ligne de cadres avec de nombreuses déclinaisons : pour chaque produit il y a plusieurs couleurs et pour chaque couleur il y a plusieurs formats - je commence l'import avec 1 couleur pour commencer, cela fait déjà un beau fichier - une fois le fichier importé, la couleur devient OK mais je me retrouve avec 1 fiche produit avec la même photo affichée plein de fois dans la galerie + une seule déclinaison format affichée + le prix qui a pris la valeur de mon ultime déclinaison (ici "format carré 70 x 70"). (CF image ci-dessous avec 3 flèches en blanc qui indiquent mes problèmes). Je suppose donc que le mon fichier est mal renseigné ! Ci-dessous un exemple de mon fichier, si quelqu'un peut regarder et me dire ce qui ne va pas.... Je vous remercie infiniment pour votre aide ! Salut, j'ai le meme problème que toi ... As-tu trouvé une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted May 23, 2014 Author Share Posted May 23, 2014 Salut ! Non, pas trouvé ! je ne sais plus comment j'ai fait mais j'ai du faire quelque chose à la main... :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts