Jump to content

2 fleches dans la boxe rechercher


Recommended Posts

salut

 

j'ai le meme bug que toi et nos amis sont déja au courant de ce probleme

 

en fait c'est parce qu'il y a redondance d'image (comme un fond d'écran que tu aurai mis en mosaique)

 

d'ailleur une seule fleche est cliquable ...

 

le probleme est en cours de résolution, en attendant il faut patienter et utiliser IE7 ou un autre de ses concurrents pour "l'oublier" ;)

Link to comment
Share on other sites

:o ;D

 

heu allez pour l'fun qui nous ressort un win 3.11 ^^

 

rigolez pas l'an dernier j'installai encore des pc sous win 3.11 avec du réseau BNC ... véridique !

 

mon dieu ca vous fait rajeunir d'un coup, nostalgie quand tu nous tiens ^^

Mdr !

Nan mais je possede un vieux portable qui tourne sur une slackware 10.0 avec ce firefox 1.0.4 :P

Desfois c'est bien pratique pour tester des visuels oldies ;)

Link to comment
Share on other sites

Je fais fonctionner une boutique sous Oscommerce, autour de 1000 visiteurs par jour

Voici mes stats de visite pour le navigateur Internet Explorer qui reste le navigateur le plus utilisé, pour les versions IE 6 arrive en tête, on est pas encore dans la préhistoire. Ca veut dire que 30 % de mes visiteurs vont avoir un affichage bancal....

 

en affichant le boutique avec IE6, il y a des problemes avec les images des boxes, la transparence des icones semble mal gérée, des petits chiffres 1 apparaissent en bas de page

 

Explorer 61.9% 

6  31.4% 

7  29.9% 

5  0.4% 

r  0.1% 

4  0 0% 

 

c'est sur que plus on avance dans le temps plus la version 7 sera majoritaire...

 

Link to comment
Share on other sites

 

en affichant le boutique avec IE6, il y a des problemes avec les images des boxes, la transparence des icones semble mal gérée, des petits chiffres 1 apparaissent en bas de page

 

Il y a un proverbe qui dit "On est jamais aussi bien servi que par soi même".

 

Contrairement OsC, une des forces de Prestashop est son système de template, rien ne t'empêche donc de corriger les bugs sous IE6

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton conseil le probleme c'est que je suis utilisateur et que je ne suis pas informaticien, c'est juste pour faire avancer le probleme. Une solution comme prestashop devrait satisfaire dans sa version de base tous ces utilisateurs, hors là j'ai la moitié des visiteurs sous explorer qui n'ont pas un affichage parfait.

 

Je  rapelle que c'est l'avis d'un utilisateur et non pas d'un programmeur...  à prendre ou à laisser

Link to comment
Share on other sites

Tu as tout fait raison, cependant comme l'équipe de dev ne peut pas être partout, il me semble plus urgent de corriger les bugs fonctionnels,  qu'un petit problème de transparence sous IE6, navigateur en fin de vie.

 

Mias c'est aussi, un simple avis d'utilisateur  ;)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...