Jump to content

message d'erreur "condition id"


Recommended Posts

Bonjour

Je n'arrive pas à synchroniser mes produits entre ma boutique sous prestashop et ebay !

J'ai souvent le même message d'erreur :

Les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez consulter votre documentation API.
Item.ConditionID

 

Qui peut m'aider?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est ici qu'il y a un problème ?

 

Merci

 

 

Pièces détachées > Moteur, boîte de vitesse > Multi-marques     NeufNeuf : autre (voir les détails)RéusinéOccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Neuf NeufNeuf : autre (voir les détails)RéusinéOccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Usé NeufNeuf : autre (voir les détails)RéusinéOccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Reconditionné Beauté, bien-être, parfums > Bien-être, relaxation > Autres     NeufNeuf : autre (voir les détails)OccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Neuf NeufNeuf : autre (voir les détails)OccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Usé NeufNeuf : autre (voir les détails)OccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Reconditionné See optional items   Beauté, bien-être, parfums > Autres     NeufNeuf : autre (voir les détails)OccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Neuf NeufNeuf : autre (voir les détails)OccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Usé NeufNeuf : autre (voir les détails)OccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Reconditionné
Link to comment
Share on other sites

hello,

you must the condition in the new tab specifics, near category and shipping.

 

regards

Merci pour l'info mais je n'ai pas bien compris..

 

Voila ce qui s'affiche dans la catégorie " caractéristique d'objets " du module ebay

 

Es ce que c'est ici qu'il y a un problème?

 

Merci

 

Cordialement

 

Umberto

 

Pièces détachées > Moteur, boîte de vitesse > Multi-marques     NeufNeuf : autre (voir les détails)RéusinéOccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Neuf NeufNeuf : autre (voir les détails)RéusinéOccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Usé NeufNeuf : autre (voir les détails)RéusinéOccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Reconditionné Beauté, bien-être, parfums > Bien-être, relaxation > Autres     NeufNeuf : autre (voir les détails)OccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Neuf NeufNeuf : autre (voir les détails)OccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Usé NeufNeuf : autre (voir les détails)OccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Reconditionné See optional items   Beauté, bien-être, parfums > Autres     NeufNeuf : autre (voir les détails)OccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Neuf NeufNeuf : autre (voir les détails)OccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Usé NeufNeuf : autre (voir les détails)OccasionPour pièces détachées/ne fonctionne pas Reconditionné See optional items

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...