Jump to content

[Résolu] Page blanche SEO & URL


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je suis en train de terminer ma première boutique, et je fait face à un bug vraiment dérangeant. J'ai posé ma question sur forge.prestashop sans avoir pu obtenir de réponse... J'ai contacté le support de prestashop, j'attends toujours.

Mais, peut-être que quelqu'un pourra m'aider ici !

 

Mon problème: depuis l'installation de prestashop (mais je ne m'y étais pas attardé au tout début), la page "SEO & URL" (dans Préférences) ne fonctionne pas. Dès que je clique sur une page ou sur "créer', j'obtenais une page blanche. Problème irrésolu. Mais depuis aujourd'hui je tombe sur un message d'erreur ! Cependant je suis incapable de le comprendre - -' ... Quelqu'un peut m'éclairer?:

 

Fatal error: Uncaught exception 'ReflectionException' with message 'Class validation does not exist' in /home/www/classes/Meta.php:71 Stack trace: #0 /home/www/classes/Meta.php(71): ReflectionClass->__construct('validation') #1 /home/www/controllers/admin/AdminMetaController.php(229): MetaCore::getPages(true, '404') #2 /home/www/classes/controller/AdminController.php(1430): AdminMetaControllerCore->renderForm() #3 /home/www/classes/controller/Controller.php(167): AdminControllerCore->initContent() #4 /home/www/classes/Dispatcher.php(349): ControllerCore->run() #5 /home/www/admin1475/index.php(50): DispatcherCore->dispatch() #6 {main} thrown in /home/www/classes/Meta.php on line 71

 

Merci d'avance :)

Edited by Agnès31 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Depuis un certain moment je n'ai plus la possibilité et modifier quoi que ce soit dans preferences/seo & url

quand je clic sur le bouton MODIFIER y'a une page blanche qui s'affiche ! :(

 

Merci d'avance de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...