Jump to content

[Resolu] Hébergement dédié release 3 ovh


Recommended Posts

Bonjour, après 1 jour de recherche je viens poster mon problème ici car je n'ai rien trouvé.

 

j'ai donc fait mon site prestashop en local sur wamp tout marche bien. 

hier j'ai voulu mettre le site en ligne j'ai donc souscrit a une offre OVH vps dédié.

sur mon vps il y a plusieurs choix possible d'installation, voulant une interface web j'ai mis la version release 3.

 

j'ai reçu mes codes webmin et mysql, j'ai donc uploader la base de donné, aucun problème.

 

mais quand je mets prestashop dans var/www/ovh/www  le site ne marche pas j'ai un message d'erreur par rapport a l'uid. "UID of script "/home/ovh/www/prestashop/index.php" is smaller than min_uid"

 

alors peut être qu'il y a une autre façon de mettre le prestashop, mais je n'ai rien trouvé sur le net ni aucune doc sur la release 3 sur ovh.

 

je suis novice si quelqu'un pouvait me détailler la marche à suivre merci :(.

 

de plus je pensais qu'avec le release j'aurai une option installer cms ou un truc d genre mais je n'ai rien trouvé :(

Edited by goldensun42 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Serveur dédié et novice ne font en général pas bon ménage, je vous aurais plutôt conseillé pour démarrer votre site une offre mutualisée très simple à gérer et performante donc pas chez OVH pour les perf je veux dire, je ne dit pas que OVH n'est pas bien en dédié hein...

Link to comment
Share on other sites

je me doute mais du coup j'ai un abonnement ;( et le conseiller cher ovh m'as dit que un dédié était mieux pour mon site d ecommerce ;(. 

 

du coup vue que c'est payer je dois essayé de le faire fonctionner ^^

 

si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre presta sur la release 3 ovhm.

 

le conseiller ma dit que c'était facile mais bon je vois pas ou xD

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Déjà faut voir si l'installation du vps est complète, que ce soit un vps ou un serveur physique vous avez le système d'exploitation dessus et ça il faut administrer.

 

Vous n'allez pas travailler sur votre vps comme sur un hébergement mutualisé où en cas de panne vous appelez l'hébergeur.

 

Est-ce que vous avez que ce message ou il y a plus de texte dans ce cas copier coller le tout sauf s'il est sur plus de 10 lignes.

Il apparait où ?

Link to comment
Share on other sites

Bien c'est comme ça qu'on commence à apprendre, n'hésitez pas à faire des recherches sur internet sur les forums linux debian ubuntu vous trouverez beaucoup de réponses astuces et explications pour administrer votre vps.

 

Et dans 10 ans vous serez un parfait administrateur de vps :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...