Jump to content

Module Orlique n'enregistre pas la commande


shrimpstore

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens d'acheter le module de gestion de commande orlique pour ma boutique version 1.4.9.

 

Cependant, j'ai un souci, après modification de la commande, ajouts ou suppression produits, modification de prix, etc, rien ne s'enregistre quand je clique sur enregistrer la commande.

 

Alors j'ai vu qu'il fallait contacter le créateur via l'adresse mail suivant : [email protected]

mais aucune réponse à ce jour.

 

J'ai naviguer sur le forum et sur le net, certains clients ont déjà eu le souci, mais ne disent pas comment le résoudre.

 

Si quelqu'un de charitable pouvais me donner un coup de main cela serait vraiment sympa car la boutique sera normalement en production la semaine prochaine et j'aurai aimé que toutes les fonctions soient ok

 

Merci d'avance et bonne soirée

 

Jona

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Pour ceux qui hésite à acheter le module orlique de chez  silbersaiten  silbersaiten.de ou en vente sur addons.

 

le 27 novembre, je pose une question avant d'acheter le module orlique "gestionnaire de commande".

Le 04 décembre, enfin une réponse mais j'avais déjà craqué et l'avais acheté 2 jours plus tôt.

 

Donc achat lundi 02 décembre, Après 2 essais déjà un bug donc mail immédiat pour demander une assistance.

Réponse le jour même en demandant accès administrateur de notre site sans même poser des questions sur le problème rencontré….louche mais bon, c'est urgent et nous n'avons plus le choix.

 

Mardi 03 décembre je demande combien de temps cela va prendre, réponse "le service technique règlera le problème avant vendredi" …oufaaa, 4 jours pour ça ! avec toujours un accès admin ouvert à une boite qui semble douteuse.

 

Lundi 09 décembre  aucun e-mail de silbersaiten, aucune correction.

J'envoie un mail lundi, mardi…toujours aucune réponse.

 

Mercredi 11 décembre j'envoie mail au divers adresses trouvés dont facebook

Réponse par facebook "STEVEN est pas là, il vous répondra jeudi ou vendredi" …ARGGGGGG, je craque !

 

Vendredi 13 décembre, 21H00 et toujours rien, aucune information, aucune correction, aucune nouvelle …

 

Je pense que suite à ce post nous aurons "comme par hasard" rapidement des nouvelles mais un conseil, FUYEZ cette entreprise et ce module car même si celui-ci peut vous faire gagner un temps précieux, vous en perdrez beaucoup plus à tenter d'avoir un contact avec cette entreprise qui prend ses clients pour des ….

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

 

Je pense que suite à ce post nous aurons "comme par hasard" rapidement des nouvelles mais un conseil,

 

A condition aussi que vous postez dans le bon forum merci de lire les thèmes avant de poster. chacun a le droit d'apprécier ou pas une société, un membre, un éditeur, un prestataire etc... Nul n'est parfait et ceux qui sont vraiment et foncièrement imparfait se ferons déjà attraper.

 

Évitez les exhortations et ne le criez pas nous ne sommes pas sourd peut-être un peu malentendant :) Majuscule = Crier depuis que la communication électronique existe. Et ce fut bien avant internet.

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais apporter un peu d'eau à votre moulin.

 

Ce module fonctionnait à peu pret correctement jusqu'à la version 1.4.78 de prestashop.

 

Lors de mon achat il y a presque 2 ans le module etait buggé en natif. C'est sans doute leur facon de protéger leur module. Idem que ci dessus on m'a demandé un accès ftp pour débugger :(

 

Depuis 1 an ce module (prestataire ?) ne donne aucun signe de vie. Aucun réponse d'aucune sorte et des bugs qui se multiplient.

 

Arret du développement à la version 1.4.9 (en réalité 1.4.8).

 

Dommage ce module etait vraiment bien.

 

-----

 

Pour ce qui est des bugs faites très attention.

 

- vous ne pouvez pas modifier une commande si l'un des produits ou des transporteus n'est pas actif dans votre boutique. Aucun message d'erreur ne s'affiche. De fait si vous n'avez pas de confirmation c'est que ca n'a pas marché.

 

- d'énormes soucis avec les produits en promo, les réductions etc. l'idée est que si vous éditez la commande la promo sera appliquée autant de fois que vous modifié la commande.

 

- soucis avec javascript. Le recalcule de la commande plante parfois car il met trop de temps pour le calcul.

 

Voila. On peut toujours espérer un réveille du développeur mais depuis le temps que je le relance je crois que c'est peine perdue.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...