antoineg Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Bonjour, Sur la page de confirmation de commande, quand je dois valider les conditions générales de vente, je peux ouvrir celle-ci dans une fenêtre modale (popup) pour pouvoir les lire. Le problème est que cette page s'affiche en appliquant le background du site et non un simple background blanc. Savez-vous ou je peux modifier les templates qui gère cela ? (ou un élement de config dans le BO ?) ....je galère vraiment là... Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Bonjour, Pouvez vous poster le lien vers votre afin de tester et voir le code derrière, plus facile pour vous aider 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoineg Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 Oui bien sur ! Le site est en test et se trouve ici: http://prestashop.igloo.be/ Voici un compte pour gagner du temps sur l'inscription: e-mail: [email protected] password: 321321 la fenetre modale se trouve dans le bas de la page ou l'on doit choisir le transporteur. Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Ok je viens de regarder, je pense qu'il suffit de rajouter une propriété dans les CSS pour cibler les popups et mettre le fond blanc: #fancybox-frame body { background: none #fff; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoineg Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 J'avais déjà essayé cette technique mais cela ne marche pas.... tu peux le voir d'ailleurs, j'ai laissé mon css modifié en ligne sur le fichier jquery.fancybox.css je ne sais pas si c'est le pointeur qui n'est pas bon... moi ça me semble parfait ?? J'ai même ajouté un !important mais cela ne change rien... c'est pour ça que je cherchais les templates pour y bidouiller le marquage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 hummm... bizarre en testant avec firebug ça fonctionne. D'ailleurs je ne vois pas la propriété que tu as laissé, en tout cas elle ne s'applique pas sur l'élément body de l'iframe. Essaies de mettre la propriété de mon post précédent directement dans le global.css et supprime bien le cache/compil pour vérifier, je sens que ça va résoudre le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoineg Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 Arrgh ! Pas mieux. Mon cache est bien vide et pourtant ça ne trig pas... je suis sur Chrome et l'inspecteur de propriété ne voit pas la classe (mais dans global.css). je l'ai laissé, tu le vois de ton côté ? J'ai du mal à croire que celui puisse être liée au navigateur ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Ah désolé je ne reviens que maintenant... je suis allé voir le site pour tester mais il n'y a plus aucun produits, je ne peux donc pas simuler d'achat et voir la page en question :s Je ne crois pas non plus que ce soit lié au navigateur... intrigant Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoineg Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 Aïe sorry, je suis justement en train de faire la migration des produits de l'ancien site... ça sera ok dans 56minutes d'après l'estimation de mon outil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoineg Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 Voilà, la migration est fini, le site est à nouveau fonctionnel. Merci de ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 pfiouuuu je ne comprends pas... je ne vois toujours pas cette propriété #fancybox-frame body { background: none #fff; } ni dans firebug, ni dans l'inspecteur d'éléments sur Chrome...Même si la propriété n'est pas exécutée car "écrasée" par une autre déclaration on doit la voir barrée en inspectant le code... Essaies de la coller dans d'autres fichiers CSS "bio.css", "responsive.css" ou le CSS du plugin fancybox pour voir si elle est au moins prise en compte dans un de ces fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoineg Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 c'est fait, mais ce n'est pas mieux... tu peux voir directement dans le fichier après le body, le classe est bien là: http://prestashop.igloo.be/themes/newatch/css/style/bio.css pourtant ça ne s'affiche toujours pas. Pour moi, c'est parce que l'inspecteur (comme firebug) a les données compilées (iframe et le contenu de cette page) là ou en réalité le code source ne se comporte pas....du coup le CSS ne peut le pointer. C'est pour cette raison que je cherche depuis le début à accèder à ces templates ou au module qui génère le fancybox... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 effectivement... je sèche aussi. Je viens de tester rapidement sur le thème de base d'un Presta 1.5.4.1 et dans l'iframe, le body a la classe "content_only" ajoutée et dans le global.css il y a simplement body.content_only { background: #FFF; } Peut être faut-il s'orienter vers la pour avoir le même comportement sur ton thème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndroid1 Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Bonjour , Interressant.... j'ai le meme probleme. J'ai essayé d'avancer avec les différentes suggestions trouvées ici, mais rien n'y fait non plus... On récupère systématiquement le style du header ! Merci de votre aide Config : PS 1.5.6.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts