Jump to content

Paypal arrive en localhost


Recommended Posts

Bonjour,

 

presta 1.5.4.1

 

J'ai mis en place prestashop en localhost puis transfert de presta 1.5.4.1 en production sur serveur dédié via filezilla.

 

Mise en place de paypal avec api correct comme j'ai déjà fait sur d'autres sites.

 

Sur le site en production l'url de paypal n'est pas correct et va vers un lien en localhost

 

http://localhost/modules/paypal/about.php

 

J'ai désactiver le module, je l'ai réinitialisé... rien, je l'ai désinstallé, j'ai supprimé le module avec filezilla.
j'ai télécharger sur addon la version 3.6 je l'ai reinstaller, j'ai tout remis en place avec code et autre et idem.

 

J'ai regardé le setting inc, je ne vois rien qui cloche ?

 

Si quelqu'un à une info pour résoudre cela se la bienvenue car là j'avoue je bloque..

 

merci.

Edited by gibidi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon après x recherches le problème s'est pour ainsi dire résolu par miracle !

 

Dans Préférences > SEO & URLs" dans la partie "URL de la boutique" dans Domaine SSL : il y avait \localhost   .. ou ça c'était avant et quand je suis retourné ce soir plus rien ...
alors que j'avais depuis le début essayé de l'enlevé manuellement en supprimant ce qui etait en face de Domaine SSL :

mais après chaque changement pour le supprimer et enregistrement il revenait toujours et il y avait en face de Domaine SSL : \localhost ... donc je me suis dit cela devait être normal.

 

Les voies de prestashop sont parfois impénétrables...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...