Jump to content

[RESOLU] Récupérer les variables post dans un module intégré dans tab admin product


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai créé un module dont l'intéret est d'avoir de nouvelles informations pour le produit, pour ca un nouvel onglet apparait dans la modification d'un produit.

L'intégration est niquel, idem coté front, le soucis survient lors de l'enregistrement des informations.

dans mon hookDisplayAdminProductsExtra, je vérifie si ma premiere valeur passée en post existe ou si j'ai la variable en question qui est set, ou même j'ai testé si je recevais "SubmitProductAndStay" et toujours avec Tools::getValue ou Tools::isset , Tools::isSubmit etc..
rien a faire, je les vois bien dans les headers sur mon navigateurs, ils sont la mais impossible de les détecter/récupérer dans le hook.

 

J'ai lu et relu les controllers pour voir comment eux faisait, mais rien ne fonctionne :/

 

Avez vous une idée ?

 

EDIT : j'ai ajouté les hooks actionProductUpdate, actionProductSave et actionProductAttributeUpdate, désinstaler le module, réinstaller. J'ai mis un simple echo derriere, il ne se passe rien...
A croire que les hooks ne sont même pas exécutés :/

 

Merci d'avance

Edited by Djey1301 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bah tout est envoyé par post dans le controller, j'ai lu le code et c'est bien la.
C'est le hook qui pose problème.

Mais je pense pas que l'appui sur le bouton "Enregistrer et rester" fasse un envoi ajax, ny'a bien un changement de page et un envoi de donnée en multipart/data en plus.

 

EDIT : le hook ActionProductSave est bien executé, par contre je n'ai pas mes données. Tools::getValue|getIsset|isSubmit ne me renvoit rien du tout.

Par contre dans les params, j'ai bien les données de base du produit.

 

Je ne sais pas comment faire pour récupérer ces satanées données :/

 

EDIT 2 : Problème réglé, lors de l'enregistrement les variables peuvent bien être récupérés, mais il faut faire attention lors du debug, après validation le script fait un redirect. Il faut donc faire un var_dump ou des echo + die pour afficher les variables.

Mon module est fini, merci pour votre aide ;)

Edited by Djey1301 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...