Jump to content

MODULE EBAY IMPOSSIBLE CONFIGURER LES CATEGORIES


Recommended Posts

Bonjour 

J'ai le même problème sous presta 1.5.3 et module ebay 1.5.1. La procédure d 'installation s'est passé correctement et dans le choix des catégories j'en ai certaines qui s'affichent et pas d'autres par exemple : j'ai jeux et figurines et pas informatique.

J'ai 17 catégories qui s'affichent et bien sur pas celles qui me faudraient. Est ce un bug ou je sais pas l'utiliser ?

De plus si je clique sur suggestion de catégories il me sort une catégorie que je n'ai pas dans la liste proposée.

Merci d 'avance de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai un problème similaire, aucune insertion dans ma boutique ebay !

 

Voici le message d'erreur qui s'affiche :

 Les données saisies pour la balise <item.conditionid>sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez consulter votre documentation API.

Item.ConditionID

 

Cdt

Bonjour desclics 

Avez vous configuré l'onglet 3 caractéristiques de l'objet sur le module ebay?

Il faut faire correspondre le conditionnement (neuf, occasion...) prestashop avec ebay.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...

Bonjour,

 

j'ai le même problème que Ratmann, je ne vois pas toutes les catégories et dans la base de données il n'y a pas 'informatique' donc forcément cela n'aide pas, je pense qu'il faut re charger les catégories mais je ne sais pas ou chercher ....

 

Je galère sur le sujet depuis 2 jours complet là je craque :)

 

Merci pour votre aide

 

Sandro

post-535625-0-67577500-1403532389_thumb.jpg

post-535625-0-54404700-1403532392_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai enfin trouvé donc je post si cela intéresse quelqu'un :)

j'ai activé le mode dev et sql dans defines.inc.php du dossier config et là : il me manque une table ebay_....

Je télécharge de nouveau le module ebay, désinstalle, réinstalle mais rien y fait, pas de changement, je supprime toutes les tables ebay_....

Désinstalle et réinstalle encore et là banco, de nombreuses tables apparaissent et le chargement des catégories est complet. ET tout roule pour le moment.

Je pense que dans la version de prestashop que j'avais au départ (1.5.3) il n'y avait pas toutes les tables voir des mauvaises tables avec des mauvais noms par rapport à la dernière version du module ebay.

 

Bon courage

 

Sandro

www.actiaweb.com

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...