Jump to content

[Résolu] Message d'erreur dans "mon compte -> mes alertes"


ptidg

Recommended Posts

Je n'y connais pas grand chose en php et quand je vois ce genre de message je suis un peu perdu.

Voilà ce qui s'affiche lors dans la rubrique "mes alertes" du bloc "mon compte" sur le front office.

Warning: require_once(/homepages/29/d198576815/htdocs/boutique/config/../classes/MailAlerts.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/29/d198576815/htdocs/boutique/config/config.inc.php on line 20

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homepages/29/d198576815/htdocs/boutique/config/../classes/MailAlerts.php' (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/29/d198576815/htdocs/boutique/config/config.inc.php on line 20



J'ai bien activé ce module mais uniquement pour recevoir un mail lorsqu'une commande est passée.
Je n'ai pas activé la fonction côté client.

Link to comment
Share on other sites

Un vieux bug toujours pas résolu :

Dans myalerts.php :
placer après : include(dirname(FILE).’/../../header.php’);

include(dirname(FILE).’/../../modules/mailalerts/mailalerts.php’);


Nickel :coolsmile:
Merci, ca fonctionne.
Link to comment
Share on other sites

Je viens de le faire
J'espère que c'est au bon endroit :long:



Heu non, là tu as posté la solution dans un report Completed depuis mai 2009, donc qui passera absolument inaperçu.

Quand je demandais si ça a été fait, je parlais de signaler le bug (dans un nouveau report) s'il est toujours présent dans la version 1.2.2.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...