Jump to content

roblème affichage des logos


Recommended Posts

Tout d'abord, bonjour à tous, car voici un newbie !!

J'espère aussi que ceci n'a pas déjà été traité... Si c'est le cas, désolé !

Voici le problème :

je cherche a créé une boutique. Tout est déjà bien avancé.

J'ai choisi comme solution de paiement : Skrill Money Bookers qui semble être ce qu'il me faut.

Le module est intégré, il fonctionne, mais les logos Mastercard et Visa reste invisibles, ce qui me gène car ça ne fait pas trop pro...

Après avoir surfé un poil, j'ai pu voir que c'était un problème connu, et qui est dû à un / en trop dans la ligne suivante (au début - vu avec Firebug) :

 

<input src="//modules/moneybookers/logos/international/mastercard.gif" name="Submit" value="MSC" style="float: left; margin-right: 10px; border: none;" onclick="$('input.payment_methods').val($(this).val());" type="image">

(quand je le vire avec Firebug, tout est ok, mais je ne peux, bien sûr, rien enregistrer...)

 

Donc, avec mes petites bases, je me dis : je trouve le dossier et le fichier, je corrige à la Troll avec une worpad ou autre et je repasse...

 

Ben oui, mais je suis incapable de trouver ce fichu dossier!

 

Donc, la question est : kunkun sait-il ou je peux trouver le dossier qui contient le module Moneybookers, voire me dire quel fihier modifier?

 

J'espère être clair, car quand on ne s'y connait pas vraiment, c'est plutôt hard de s'expliquer...

 

Merci aux ceux-ce qui pourraient m'aider !

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...