Jump to content

Ebay 1.5.1 Problème Item.ConditionID


Recommended Posts

Bonjour,

 

Dans l'onglet "Caractéristiques d'objets", il m'est impossible de paramétrer cette partie.

Dans la partie de gauche, je n'ai aucun choix possible pour lier les produits neufs, usés ou reconditionnés.

 

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour LoveGlams,

 

Mes catégories sont configurées et j'ai cliqué sur "See..." et il apparait les caractéristiques d'objet (par exemple couleur) que j'ai ajouté à mes produits.

Désinstallé, réinstallé, re téléchargé, le module ne donne toujours rien !ggggggggrrrrrr

 

Apparemment, il y a des catégories chez Ebay qui ne doivent pas être correctement codées dans le module car pour certaines catégories que j'ai paramétré, il y a les menus déroulants avec plusieurs possibilités.

 

La section Beauté... pose un problème. Dans la base de données, c'est la catégorie ref parent qui est pris en compte et pas la catégorie ref. Si on modifie catégorie ref parent par catégorie ref, les caractéristiques s'affichent.

Je n'ai pas encore tenté la mise à jour des produits donc je ne sais pas si cela fonctionne.

 

EDIT : cela ne fonctionne pas, cette caractéristique n'existe plus chez ebay pour certaines catégories

Edited by monvidedressing (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...