Jump to content

Mise à jour vers la nouvelle version 1.5.5.0


Recommended Posts

Bonjour ,

merci beaucoup à l'équipe presta , depuis le temps que j'utilise prestashop , je vois chaque jour des améliorations , bravo !

 

par contre juste une petite remarque , quand il y a une mise à jour on aimerait bien savoir dans un sujet les corrections qui ont été ajouté ou améliorer d'une version à une autre , comme ca on comprend ce qu'on fait , et donc j'aimerai savoir ce que apporte la v1.5.5.0 par rapport à 1.5.4.1 ?

Link to comment
Share on other sites

ok mais par exemple:

####################################

# v1.5.5.0 - (2013-08-22) #

####################################

Fixed bugs:

[...]

[-] FO : FixBug duplicate fields for delivery address in OPC mode

[-] FO : FixBug generated_date error

[-] FO : input token missplaced in address.tpl

[-] FO : Do not redirect on 301 when POST request

[-] FO : expiration date not displayed in email for downloadable product

 

 

Ne donne pas beaucoup d'infos sur les pages, fonction modifé...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de faire la mise à jour vers la 1.5.5.0 et j'ai ceci comme message d'information dans les modules :

 

Le ou les modules suivants n'ont pas été correctement mis à jour :

  • - productscategory :
    No upgrade has been applied
    Le module productscategory ne peut être mis à jour pour le moment : veuillez rafraichir cette page pour le mettre à jour.

Une idée pour ce module ?

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous!

 

Petite question bête d un débutant prestashop! Je suis actuellement en 1.5.4.1, si j effectue la mise a jour vers la version 1.5.5.0, mon thème et autres bidouilles modifiés ne seront plus pris en compte si j ai bien compris n est ce pas ? Est ce vraiment important de faire cette mise a jour?

 

merci d avance

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous!

 

Petite question bête d un débutant prestashop! Je suis actuellement en 1.5.4.1, si j effectue la mise a jour vers la version 1.5.5.0, mon thème et autres bidouilles modifiés ne seront plus pris en compte si j ai bien compris n est ce pas ? Est ce vraiment important de faire cette mise a jour?

 

merci d avance

Si tu as créer un themes, et pas modifié celui par défautl, et réaliser des modif de code par override normalement pas de souci.

Mais toujours faire des backup et vérifier.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens de faire la mise à jour vers la 1.5.5.0 et j'ai ceci comme message d'information dans les modules :

 

Le ou les modules suivants n'ont pas été correctement mis à jour :

  • - productscategory :

    No upgrade has been applied

    Le module productscategory ne peut être mis à jour pour le moment : veuillez rafraichir cette page pour le mettre à jour.

Une idée pour ce module ?

 

 

En rechargeant à nouveau la page ? Sinon verifier les droits par FTP sur le module.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...