novicePresta Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 bonjour, j'ai besoin d'aide, après 2 jours de "galère" recherche, sur BO aussi pour des réglages que je n'aurais pas fait... les boutons : "your_account"-"shopping_cart"-"AJOUTEZ AU PANIER", dans les category, produits ... ne sont plus actives ! -- Dans le menu, à ma première categorie, firebug n'est plus visible (blanc) et je ne peux accéder aux autres ? et ça mouline des plombes??? D'où cela peut-il venir ? merci de votre attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
atreyou78 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
novicePresta Posted November 4, 2013 Author Share Posted November 4, 2013 (edited) [RESOLU] - Alors j'ai eu une réponse entretemps... Il suffit d'activer dans BO-->produits-->quantité--> min. 1 sinon ajouter au panier est désactivé. Edited November 23, 2013 by novicePresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
romainlange Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Bonjour, je ne vois pas quel chemin tu suis: BO > catalogue > produits? BO > préférences > produits? autres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts