Appolline Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 (edited) Bonjour ! Précisions pour la suite : Prestashop version : 1.5.4.1referralprogram Version 1.5.1 (Module parrainage inclu dans PS)loyalty version : 1.8 (Module programme de fidélité inclu dans PS)j'ai réussi à rendre mes bons de réduction non cumulables (issus du programme de fidélité ou du programme parrainage) en faisant les modifications indiquées comme ci après.https://github.com/P...ee5c803ad17f2bfje viens de tester en local, cela fonctionne très bien.Cependant, j'aurais quelques questions / remarques pour que cela soit "parfait" 1) question 1 : après modifications des fichiers, je perds la petite "animation du produit " qui glisse dans le panier quand on clique sur "ajouter au panier" sur le front office. est ce pareil pour vous ? Si oui comment corriger cela ?2) Question 2 : lorsque j'essaie de saisir un second code réduction sur le bon de commande, rien ne se passe si je ne supprime pas le 1er code saisi. Ok pour moi cela veut dire que je n'ai pas le droit de saisir plusieurs codes.Cependant, comment faire pour avoir un petit message d'avertissement pour dire "Vos bons de réduction ne sont pas cumulables" ?3) Question 3 : dans la rubrique "Mes bons de réduction" du compte client, comment faire pour afficher par défaut "non cumulable" ?Voilà, ca sera tout pour aujourd'hui,Merci d'avance pour vos réponses,En vous souhaitant une bonne fin d'été,Appolline Edited September 20, 2013 by Appolline (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Appolline Posted September 2, 2013 Author Share Posted September 2, 2013 un petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Up aussi, ça m'intéresse ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roben13 Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Très intéressant comme topic! Avez vous avancé sur la solution à vos différents petits soucis? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Appolline Posted September 17, 2013 Author Share Posted September 17, 2013 (edited) je viens tous les jours pour voir si quelqu'un a une suggestion Sinon personnellement, je n'ai pas réussi à aller plus loin que de rendre les bons de réductions non cumulables. D'ailleurs si une proposition commerciale de dév est nécessaire pour mes demandes, envoyer moi un MP ! Merci Edited September 17, 2013 by Appolline (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roben13 Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 (edited) J'ai bidouillé un peu dans le fichier php "default" du programme de fidélité pour passer les points de fidélité en TTC (et non pas HT), et aussi pour forcer l'affichage du code promo dans le panier. Le nouveau code est vers la ligne 70 de modules/loyalty/controllers/front/default.php: // Voucher creation and affectation to the customer $cart_rule = new CartRule(); $cart_rule->code = $voucher_code; $cart_rule->id_customer = (int)$this->context->customer->id; $cart_rule->reduction_currency = (int)$this->context->currency->id; $cart_rule->reduction_tax = 1; $cart_rule->reduction_amount = LoyaltyModule::getVoucherValue((int)$customer_points); $cart_rule->quantity = 1; $cart_rule->quantity_per_user = 1; $cart_rule->highlight = 1; J'ai bien essayé de rajouter la ligne "$cart_rule->cumulable = false;" mais rien n'y fait ça ne fonctionne pas pour rendre les bons de fidélité non cumulable avec d'autres codes promos. Donc si quelqu'un a une idée ou un développeur Prestashop... Merci bien! Edited September 17, 2013 by Roben13 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Appolline Posted September 19, 2013 Author Share Posted September 19, 2013 Bonjour Roben13, personnellement je trouve normal que les points de fifélité soient sur le HT dans le sens où il n'y a pas forcément toujours des taxes. Mais bon là on s'éloigne du sujet initial. Sinon, moi de ce que j'ai testé, le lien que je cite dans mon premier post permet de ne rien cumuler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roben13 Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Bonjour, Oui c'est normal qu'ils soient en HT au début, mais il faudrait une option pour les basculer rapidement, et sans modifier le code, en prix TTC. Pour le no cumul des bons de réduction, quelles sont les lignes de code qui ont été rajoutés? Pour la question 3, pourquoi ne pas modifier dans les traductions du front office une petite phrase pour indiquer que les bons de réductions sont non cumulables? A bientôt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Appolline Posted September 20, 2013 Author Share Posted September 20, 2013 (edited) tout est dit ici pour le non cumul des bons : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/33116dfa47a42a760bd57f815ee5c803ad17f2bf Pour la question 3 oui on pourrait traduire "cumulable" par "non cumulable" mais je vais aller modifier le template et virer la colonne. je vais passer ce post en résolu. A++ Edited September 20, 2013 by Appolline (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roben13 Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bonjour, Il faut ajouter les lignes en rouges? En vertes? Ou changer tout le fichier? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Appolline Posted September 29, 2013 Author Share Posted September 29, 2013 Roben13, un peu de bon sens STP. ligne vertes : sont des lignes à ajouter lignes rouges : sont des lignes à supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roben13 Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Bonjour, Pour les lignes vertes je me disais bien ça, par contre pour les rouges, merci de la confirmation! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts