Jump to content

Changer le transporteur dans la commande


Recommended Posts

Bonjour,

 

En raison de contraintes inhérentes à nos produits, nous avons parfois besoin de changer le transporteur une fois la commande enregistrée. Sans changer les frais de port bien sûr. Cela nous permet d'exporter les adresses de livraison pour l'étiquetage des colis, via des modules dépendant de chaque transporteur (La Poste, GLS).

 

J'ai cherché des modules faisant cela, apparemment ça n'existe pas. Pas pour PS 1.5.4 en tout cas. Existe-t-il un module ou une façon simple de le faire (sans éditer la base de données) ?

 

Merci de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous avons créé un module de mise à jour en masse du statut des commandes qui pour le moment ne prends pas en compte la mise à jour du transporteur mais si cela vous intéresse, je peux vous le modifier pour que cette fonctionnalité soit possible.

Si vous êtes intéréssé, me contacter en MP.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

perso je me sert du module orlique pour faire ça.

 

Le module Orlique a l'air d'être fait pour d'anciennes versions de Prestashop pour combler l'absence de fonction pour créer des commandes manuelles. De plus il n'est pas indiqué comme compatible avec Prestashop 1.5.x.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le module Orlique a l'air d'être fait pour d'anciennes versions de Prestashop pour combler l'absence de fonction pour créer des commandes manuelles. De plus il n'est pas indiqué comme compatible avec Prestashop 1.5.x.

Il existe maintenant en version 1.5 compatible jusque 1.5.5 mais en anglais...

Link to comment
Share on other sites

Il existe maintenant en version 1.5 compatible jusque 1.5.5 mais en anglais...

 

 

Merci de l'info ! Je vais voir si on peut le prendre, du coup ça a l'air vraiment intéressant pour combler le manque de flexibilité de Prestashop au niveau des commandes. :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...