Jump to content

Version 1.5.4, problème de surcharge


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

 

Je suis en train de porter un module de la version 1.5.3 (et qui fonctionne aussi en 1.5.2) à la version 1.5.4.

Dans ce module, il existe une surcharge de WarehouseProductLocation, auquel on a rajoute une "zone" et une "sous_zone".

Le controleur AdminProductsController (lui-même surchargé) utilise bien cette nouvelle classe, et rempli bien la "zone" et la "sous_zone" de mon WarehouseProductLocation.

Les problèmes commencent lors de l'appel à l'update d'ObjectModel, qui ne trouvent pas les nouveaux champs de mon WarehouseProductlocation et qui donc ne les met pas à jour.

 

En fouillant ce ObjectModel, et en le comparant avec celui de la version 1.5.2, je me rends compte que la méthode getDefinition (qui s'occupe de récupérer les champs de ma classe) à été modifiée pour rajouter une gestion du cache.

 

Je suis un peu bloqué sur ce soucis, si quelqu'un a une idée je suis preneur

J'espère avoir assez bien expliqué mon problème :)

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Petite nouveauté, effectivement ce changement de comportement est dû aux ajouts faits dans getDefinition.

Si on vide le cache (du moins la partie intéressante) dans le constructeur de WarehouseProductLocation, plus de soucis.

 

Par exemple :

Cache::Clean('objectmodel_def_WarehouseProductLocation');

 

Il doit exister une méhode plus propre j'imagine, mais cela fonctionne en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...