Jump to content

problème tva intracommunautaire


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté le module tva intracommunautaire pour la version prestashop 1.5.4.0,

 

cependant je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement.

 

Une fois le module installé, au moment de le configurer j'ai mis tous les pays en automatique

 

pour le groupe pro que j'avais créé auparavant.

 

Je fais une inscription test avec un numéro de tva et cela ne fonctionne pas.

 

Sur l'aide du module il dise de modifier le fichier authcontroller du module mais je le vois pas.

 

et ces modifications sont pour les version 1.3 et 1.4 et non celle que j'ai.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider

Link to comment
Share on other sites

je viens de lui envoyer des messages et aucune réponse d'aide à part dire ce que je lui ai dit vis à vis de l'installation.

 

apparemment tout se fait tout seul lol.

 

J'ai bien installé le module, (

www.coeos.pro :

http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/4946-tva-intracommunautaire-et-groupe-de-client.html)

 

j'ai vu ce topic récemment : http://www.prestashop.com/forums/topic/193799-tva-intracommunautaire-et-groupe-de-client-module-prestashop-15/

 

on voit bien sur l'image un tableau de vérification du vies, je ne le trouve nulle part, que ce soit au niveau de la configuration du module ou dans les menus de la page d'admin.

 

et apparemment quand je met un num de tva la page se met en chargement et donc bloque.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

non c une question sur l'installation et non sur l'override. apparemment quand je veux m'inscrire ca bloque.

 

J'ai sélectionne la belgique, il rajoute BE et ensuite je tape un numéro de tva comme celui-ci : BE 0896.755.397

 

- j'ai créé un groupe pro.

- j'ai installé le module via le back office, configurer pour le groupe pro et mis activé tous les pays ainsi que l'option en automatique.

Link to comment
Share on other sites

non non le module a été acheté et installé via le back office.

 

Mais étant donné que ce module concerne la tva, au moment de l'inscription d'un nouveau client quand il renseigne le champ tva ainsi que son pays, le module doit s'occuper de la vérification mais apparemment il bloquait là et après afficher une page d'erreur.

 

Mais j'ai contacté le developpeur du module, ils ont fait quelque chose mais apparemment ils n'ont pas voulu me dire quoi

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Du grand foutage de gueule !

 

pandore1807 pose une question

coeos.pro lui repond a coté ! en faite c'est le développeur du module qui au lieux de l'aider ce moque ouvertement de son client !!

 

 

on pique sa petite crise ? ok c'est lundi matin, mais :

1- si tu as quelque chose à me demander, n'hésite pas :) ,

2- pour un premier message sur le forum, c'est pas terrible, va donc faire un tour ICI pour te racheter.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...