Jump to content

[Resolu] [1 Click Update] BO+FO complètement HS depuis la MAJ!


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai effectué une mise à jour en passant de la version 1.5.2 à 1.5.4 avec le module 1 Click Update. Depuis, des erreurs ont été trouvé, listé une fois terminé.

La liste est assez lourde j'ai l'impression:

 

[ERROR] SQL 1.5.3.0 1146 in UPDATE `ps_order_state` SET `send_email` = 1 WHERE `id_order_state` = (SELECT `value` FROM `ps_configuration` WHERE `name` = 'PS_OS_WS_PAYMENT' LIMIT 1): Table 'luxury1_luxury.ps_configuration' doesn't exist

 

[ERROR] SQL 1.5.3.0 1146 in UPDATE `ps_order_state_lang` SET `template` = 'payment' WHERE `id_order_state` = (SELECT `value` FROM `ps_configuration` WHERE `name` = 'PS_OS_WS_PAYMENT' LIMIT 1): Table 'luxury1_luxury.ps_configuration' doesn't exist

 

[ERROR] SQL 1.5.3.0 1146 in DELETE FROM `ps_configuration` WHERE `name`= 'PS_HIGH_HTML_THEME_COMPRESSION': Table 'luxury1_luxury.ps_configuration' doesn't exist

 

[ERROR] SQL 1.5.3.0 1146 in INSERT INTO `ps_configuration`(`name`, `value`, `date_add`, `date_upd`) VALUES ('PS_MAIL_COLOR', '#db3484', NOW(), NOW()): Table 'luxury1_luxury.ps_configuration' doesn't exist

 

[ERROR] SQL 1.5.3.0 1146 in ALTER TABLE `ps_cart` CHANGE `delivery_option` `delivery_option` TEXT CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL: Table 'luxury1_luxury.ps_cart' doesn't exist

 

[ERROR] SQL 1.5.3.0 1146 in INSERT INTO `ps_configuration`(`name`, `value`, `id_shop`, `id_shop_group`, `date_add`, `date_upd`) (SELECT 'PS_GIFT_WRAPPING_TAX_RULES_GROUP', b.`id_tax_rules_group`, a.`id_shop`, a.`id_shop_group`, NOW(), NOW() FROM `ps_configuration` a JOIN `ps_tax_rule` b ON (a.value = b.id_tax) WHERE a.name='PS_GIFT_WRAPPING_TAX' GROUP BY a.`id_shop`, a.`id_shop_group` ): Table 'luxury1_luxury.ps_configuration' doesn't exist

 

[ERROR] SQL 1.5.3.0 1146 in DELETE FROM `ps_configuration` WHERE name='PS_GIFT_WRAPPING_TAX': Table 'luxury1_luxury.ps_configuration' doesn't exist

 

[ERROR] SQL 1.5.3.0 1146 in ALTER TABLE `ps_cart_rule` ADD `highlight` tinyint(1) unsigned NOT NULL default 0 AFTER `gift_product_attribute`: Table 'luxury1_luxury.ps_cart_rule' doesn't exist

 

[ERROR] SQL 1.5.3.1 1146 in ALTER TABLE `ps_cart` CHANGE `delivery_option` `delivery_option` TEXT NOT NULL: Table 'luxury1_luxury.ps_cart' doesn't exist

 

[ERROR] SQL 1.5.4.0 1146 in UPDATE `ps_customer` SET id_lang = (SELECT `value` FROM `ps_configuration` WHERE name = 'PS_LANG_DEFAULT' LIMIT 1): Table 'luxury1_luxury.ps_configuration' doesn't exist

 

[ERROR] SQL 1.5.4.0 1146 in UPDATE `ps_order_cart_rule` ocr, `ps_cart_rule` cr SET ocr.free_shipping = 1 WHERE ocr.id_cart_rule = cr.id_cart_rule AND cr.free_shipping = 1: Table 'luxury1_luxury.ps_cart_rule' doesn't exist

 

[ERROR] SQL 1.5.4.0 1146 in UPDATE ps_configuration SET `value` = '8388608' WHERE `name` = 'PS_PRODUCT_PICTURE_MAX_SIZE' AND `value` <= '524288': Table 'luxury1_luxury.ps_configuration' doesn't exist

 

[ERROR] SQL 1.5.4.0 1146 in ALTER TABLE `ps_cart` ADD `mobile_theme` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER `gift_message`: Table 'luxury1_luxury.ps_cart' doesn't exist

 

[ERROR] SQL 1.5.4.0 1146 in UPDATE `ps_cart_rule_carrier` crc INNER JOIN `ps_carrier` c ON crc.`id_carrier` = c.`id_carrier` SET crc.`id_carrier` = c.`id_reference`: Table 'luxury1_luxury.ps_cart_rule_carrier' doesn't exist

 

[ERROR] SQL 1.5.4.1 1146 in ALTER TABLE `ps_carrier` CHANGE `max_weight` `max_weight` DECIMAL( 20, 6 ) NULL DEFAULT '0': Table 'luxury1_luxury.ps_carrier' doesn't exist

 

Erreur(s) détectée(s) pendant la mise à jour.

 

[ERROR] SQL Cleaning database 1146 in DELETE FROM `ps_configuration_lang` WHERE `value` IS NULL AND `date_upd` IS NULL: Table 'luxury1_luxury.ps_configuration_lang' doesn't exist

 

J'ai tenté de restaurer ma base de données préalablement sauvegardée, mais rien n'y fait.

 

En back office, impossible d'enregistrer après avoir enregistrer mon ip pour voir le site en ligne, le lien fini par un # lorsque je clique sur "enregistrer".

 

Et en Front office, site en maintenance...

 

Dois je tout réinstaller? Prestashop, bdd...?

 

Merci pour votre aide!!!

Edited by Changetheworld (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...