Jump to content

module retour d'expérience


Recommended Posts

Bah c'est simple... Si je viens vers vous et que je vous dis "J'ai acheter des chaussures. Pouvez-vous m'aider ?" ... C'est pas super utile non ? ^^'

 

Il nous faudrait toute infos que vous pensez qui peut nous aider à vous aider (Notons la belle redondance). (Qui plus est vous avez bien commencé en nous donnant la version de Prestashop)

- Votre module, il sort d'où ? Je n'ai pas souvenir qu'un tel module soit de base dans Prestashop.

- Il n'y avait aucun fichiers "read me", de notice dans le module ?

- Avez-vous accès à votre Back-office ? Avez-vous chercher dans l'onglet modules > modules ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Juda

 

voilà j'ai téléchargé le fichier sur le site ddlx.org son nom c'est "feedback"

j'ai accès a mon back office, l'installation et la configuration ok il est dans "autres modules" avec un point d'accroche dans "DisplayCustomerAccountForm", voici les fichiers qui sont dans le zip:

-AdminFeedback fichier PHP

-AdminFeedback imageGIF

-Authentication.tpl fichier TPL

-Feedback fichier PHP

-Feedback fichier texte

-fr fichier PHP

-logo image GIF

j'ai regardé les fichiers texte et PHP pas de réponse au problème que je rencontre.

 

en espérant vous avoir tout donné, sinon n'hésitez pas a me demander les infos qui vous manqueraient.

 

Merci a vous pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour (pardon quel malpoli je fais :( ),

 

au vu de ce que vous me dites, je pense que le plus simple serait de contacter directement ddlx multimedia pour avoir ce renseignement (En espérant qu'il n'ose pas vous faire payer ça >.<, je vous conseil même de refuser dans ce cas), parce-que je n'arrive pas à trouver le module sur leur site, et puis il sauront peut-être plus vite que moi.

 

Hmmmmm... C'est possible un aperçu du fichier texte ? (On se sait jamais ^^)

Link to comment
Share on other sites

re

 

voici le fichier texte:

EN-en:

This module allows you to setup up to 4 questions, in multiple languages, that will be asked to your clients during account creation.

Answers can be reviewed from the clients tab of your admin interface.

 

It's a good idea to change the with of the container (in admin.css) to some larger figure to make room for the product list table.

 

FR-fr :

Ce module vous permet de concocter jusqu'à 4 questions, dans les langues de votre choix, qui seront posées à vos clients lors de la création d'un compte.

Les réponses peuvent être consultées à partir de l'onglet clients de l'interface administrative.

 

Vous pouvez changer la largeur du container (admin.css) afin de faire un peu plus de place à la table.

 

et voici le lien du module

http://www.shop.ddlx.org/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=feedback&submit_search=Go

 

MERci pour ton aide!

Link to comment
Share on other sites

Les réponses peuvent être consultées à partir de l'onglet clients de l'interface administrative

 

Bon je suis pas chez moi vérifier ça, mais dans le backoffice y'a un onglet clients. Dedans peut-être ? Sinon Je crois qu'il y-a aussi un onglet "préférence > client".

 

Interface Administrative, ça peut aussi sous-entendre la page de configuration. Enfin je vérifie cela chez moi. Fais moi savoir si tu as trouvé d'ici-là ;)

Link to comment
Share on other sites

Yop ! Alors je viens de faire quelque tests. Bon déjà la dernière mise à jour (MAJ) du module date de février 2010. Ce qui laissait présagé qu'il n'avait pas été conçu pour la 1.5.x de Prestashop.

 

En regardant le code d'un peu plus prés, je vous confirme que le module n'est pas compatible avec la 1.5 (surtout le fichier adminFeedback.php. Le rendre compatible 1.5 n'est pas dure du tout mais demande un peu de temps (surtout si on est pas l'auteur originale du code).

 

J'ai fais quelque modif' de sorte à ce que le module soit fonctionnel. Mais avant de le rendre complètement compatible, je préfère demander la permission à son auteur. Vous trouverez le "nouveau module" fonctionnel mais pas compatible en pièce jointe.

 

Désinstallé le module actuel, puis copié y les nouveau fichiers et réinstallé.

 

Voici la liste des changements apportés :

Fichier feedback.php

[-] Deprecated
[+] Client tab id  is 11
-!$this->installModuleTab('AdminFeedback', array(intval(Configuration::get('PS_LANG_DEFAULT')) => 'Feedback'), 2) ||
+!$this->installModuleTab('AdminFeedback', array(intval(Configuration::get('PS_LANG_DEFAULT')) => 'Feedback'), 11) ||

 

Fichier AdminFeedback.php

[-] Deprecated : 1.4.x compatibility
-include_once(_PS_CLASS_DIR_.'AdminTab.php');
-include_once(PS_ADMIN_DIR.'/tabs/AdminCustomers.php');
-
-class AdminFeedback extends AdminTab {

+//include_once(_PS_CLASS_DIR_.'AdminTab.php');
+//include_once(PS_ADMIN_DIR.'/tabs/AdminCustomers.php');
+class AdminFeedback extends ModuleAdminController {

feedback.zip

Edited by Juda (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...