Jump to content

[Résolu] Bug module ebay en mode Valide jusqu'à annulation


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'utilise le module ebay pour prestashop depuis plusieurs mois, sans souci majeur (du moins aucun que je n'aie pu résoudre après recherche sur le forum). Je suis à jour, en 1.4.1 à l'heure où j'écris ce post.

Sauf que j'ai décidé de passer la durée de vente de mes produits à "Valide jusqu'à annulation" depuis peu. A quoi ça sert ? Simplement à ce que le compteur des ventes ne se remette pas à 0 tous les mois, car avoir des ventes réussies sur les produits fait gagner des places dans le moteur de recherche.

Et c'est là que j'ai un bug bizarre : plusieurs fois par jour, des fiches produits se créent toutes seules.

- soit le produit est déjà synchronisé, ce qui fait que le produit se retrouve en double sur la boutique (ennuyeux car je voudrais que toutes les ventes aient lieu à partir de la même fiche, de plus le prix n'est pas toujours à jour. Par exemple il y a un produit dont j'ai recemment baissé le prix à 89€, et lorsque la fiche en double se créee le produit est à 99€ comme avant). De plus, ebay retire automatiquement les annonces en double et me menace de restrictions de compte...

- soit le produit se crée dans une couleur que j'ai supprimé des déclinaisons

J'avoue que je n'ai aucune idée de la façon d'empêcher ces fiches produits fantomes de se créer toutes seules, alors si quelqu'un a une idée... je précise que ça ne s'est jamais produit que je mettais une durée de 30 jours pour les produits. Tout fonctionnait très bien...

J'en profite pour remercier les auteurs de ce magnifique module, très pratique hormis ce petit problème.

@+

Edited by Griffith (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement c'est très bizarre cette synchro fantome, d'autant que ca le fait aussi avec des produits désactivés dans le catalogue. Esperons que quelqu'un aura une solution au retour des vacances parce qu'en attendant j'ai pas trouver d'autre solution que de surveiller et supprimer manuellement les doublons.

Link to comment
Share on other sites

@monvidedressing : dis moi une idée vient de me passer par la tête : est ce que tu as installé ton site sur un autre serveur (par exemple un serveur qui te servirait à tester des modifications avant de les passer sur ton serveur de production) ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...