Jump to content

Erreurs paypal subite !


Recommended Posts

Bonjour, je m'adresse a vous pour trouver de l'aide car cela fait plus de 15 jours que je me bats avec mon module paypal pour le faire fonctionner sans resultat .

 

Pour commencer l'adresse mail utilisé par defaut lors de la création de mon site etait la même que celle utilisée lors de la création de mon compte paypal, le probléme est que cette adresse qui etait herbergé chez YAHOO a été fermé sans préavis et sans raison valable :(

 

J'ai donc crée une nouvelle adresse mail chez mon herbergeur [email protected] que j'ai rentré dans mon compte paypal, j'ai supprimé l'ancienne adresse invalide puis recrée des nouveaux code API, ces mêmes codes que j'ai rentré dans mon module Paypal, jusque là je ne pense pas avoir fait d'erreur mais cela ne fonctionne toujours pas j'ai toujours les mêmes erreurs lors des paiements de mes clients (pas de code erreur seulement ça)

 

PayPal response:

0 ->

->

PayPal a retourné une erreur

 

si quelqu'un a deja rencontré ce probléme et pouvait m'aider je lui serais trés reconnaissant parce que mes connaissances dans le dommaine ont atteint ses limites :(

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

nous n'aurions jamais trouvé cela car à aucun moment vous ne parlez de SSL.

Votre titre donne l'impression que Tout d'un coup Paypal s'est mis à foirer alors que c'est totalement faux et que c'est juste après votre intervention que tout à planté, et je ne commenterais pas le fait d'utiliser une adresse email yahoo sur une boutique professionnelle.

Pensez aussi, lorsque vous demandez de l'aide à permettre à vos lecteur de comprendre la situation en donnant par exemple la version de Prestashop et la version du module Paypal en précisant, dans le cas de Paypal, le type de compte que vous avez.

Dans tous les cas, merci de penser à mettre [Résolu] dans le titre de votre premier post.

 

Topic [Résolu]

Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.

De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.

 

Pour marquer un topic comme [Résolu] :

- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",

- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",

- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié".

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...