Jump to content

testez mon site: planete-bois.com


pierre87100

Recommended Posts

J'ai besoin de vos conseils et remarques à propos de mon site planete-bois.com: navigation, référencement, design, ...

Planete-bois.com est un site qui propose des panneaux bois découpés sur mesure, à vos dimensions ! pour votre cuisine, pour votre salle de bain, ou un dressing sur mesure.

merci pour votre aide!

Edited by pierre87100 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

attention le menu est sur 2 ligne sous safari

et le sous menu de la seconde ligne s'ouvre en dehors du cadre du site !

 

attention il manque une balise fermante >/input> pour la depose de commentaire, c'est une coquille du module de base presta.

 

 <input id="[url=""]id_product_comment_send[/url]" name="[url=""]id_product[/url]" type="[url=""]hidden[/url]" value='[url=""]29[/url]'></input>

voir source sous FF (erreur en rouge)

Link to comment
Share on other sites

pour la balise du module il faut :

 

dans le repertoire de votre themes/xxxxxxxnom du themexxxx/modules/productscomment/productscomment.tpl

 

rechercher cela :

 

<div id="new_comment_form_footer">
<input id="id_product_comment_send" name="id_product" type="hidden" value='{$id_product_comment_form}' />
<p class="fl required"><sup>*</sup> {l s='Required fields' mod='productcomments'}</p>
<p class="fr">

 

et ajouter un / ici :

value='{$id_product_comment_form}' />

Link to comment
Share on other sites

c'est bon plus d'erreur par contre, dans product.tpl, il y a un espace qui manque entre la fin d'un chmap et un id :

 

 

<div  itemprop="[url=""]description[/url]"id="[url=""]short_description_content[/url]" class="[url=""]rte align_justify[/url]">

 

a remplacer par ca :

 

 

 

<div  itemprop="[url=""]description[/url]" id="[url=""]short_description_content[/url]" class="[url=""]rte align_justify[/url]">

 

sinon les id ne sont pas pri en compte correctement (je pense que c'est dans product.tpl, mais je ne connais pas votre theme pour le garantir a 100%)

 

n'hésitez pas en retour à critiquer ma boutique, j'ai déjà pris en compte pas mal de retour et d'avis.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je suis allé sur votre page de paiement, c'est hyper court, vous n'acceptez qu'un seul mode de paiement ?

 

Enfin éviter, d'utiliser ce type d'image pour une carte bancaire, un jour j'ai assisté à une conférence, ou notre interlocuteur nous faisait des analyses de sites e-commerce, et c'était édifiant ..... Mais surtout son regard est le suivant sur ce type de logo : Quoi on va emprisonner ma carte bancaire ????

 

Il existe d'autres images qui font professionnel.

 

Bonne continuation.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

rien n'est jamais acquis d'avance ..... j'ai bien dû analyser une vingtaine de sites, et près de 5 heures aujourd'hui pour refaire la page sur les paiements, car je viens d'intégrer une nouvelle passerelle pour les cartes bancaires. :D

 

enfin il fustigeait les sites qui multiplient les points de rassurance sur les paiements en particulier, mais aussi d'autres points comme les livraisons, garanties .... : Pourquoi ça veut dire que ça va mal se passer ?

 

il est terrible cet animateur, mais ça m'a fait réfléchir ..... bon courage. ^_^

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...