Jump to content

obtenir un devis chez prestashop ?


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait maintenant des mois que j'essaie d'obtenir un devis final de la part de prestashop pour la bascule de mon site. D'abord sans réponses, et après avoir appelé une bonne dizanes de fois, j'ai reçu ce mail :
"Nous avons bien pris en compte votre relance, malheureusement nous ne pouvons donner suite à votre demande pour le moment. Toutefois nous confirmons notre volonté de collaborer avec vous, nous vous ferons un retour très prochainement."
Depuis le 30 juin 2009, date de ce mail, toujours pas de réponses. J'ai lu quelque part qu'en dessous de 20KF de budget, valait mieux "passer son chemin". Que ce soit vrai ou pas, je comprends qu'ils soient victimes de leur succès, aussi je sollicite les membres experts de ce forum pour me deviser la bascule de mon site de vente en ligne sur une solution Prestashop. Brièvement, il s'agit de récupérer toutes les données d'un site de ecommerce existant, d'adapter, de looker, de rajouter quelques modules (Expeditor,...) sans perdre le très bon référencement existant. Un cahier des charges précis est disponible par MP.

Benjamin

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous sommes une web agence avec de nombreuses réalisations en tout genre faites sous prestashop (graphisme, modules, .....).

Nous pouvons surement vous faire une offre sur votre demande.
Vous pouvez nous contactez par email à : contact[at]lunca-romer.fr (Antispam : remplacer [at] par @.).

Sachez que nous avons pour principe de remettre à tous nos prospects, clients ou contact un devis sous 48 heures maximum.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions, nous pourrons éventuellement prendre contact avec vous, pour cela vous pouvez nous laisser vos coordonnées soit par MP soit par email, nous vous rappelerons dès réception de votre message.

Nous venons également de vous faire parvenir par MP nos coordonnées téléphoniques en cas de besoin.

Dans l’attente d’une éventuelle conversation avec vous, veuillez recevoir nos salutations distinguées.

Cordialement
Mathieu

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...