Jump to content

Module pour detection de duplicate content


SPKF

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Pour les développeur, j'ai une idée si cela vous dit, il s'agit d'un module qui check (cron), les résultats de google à la recherche de description de produit IDENTIQUE.

 

Dès la mesure où un contenu est plagié, il incrémente une liste et établi un rapport. Reste plus qu'a contacter le site marchant plagieur.

 

Suffirait de prendre une phrase ou partie de phrase de X mots, de la mettre en guillement pour chercher l'intégralité de la chaîne de caractère sur google et google affiche par ordre de pertinence les plagieurs. On recupère le resultat de la premiere page de recherche et on le rapporte. finish.

 

Je propose l'idée car pas le temps de le faire, sinon ça parait pas bien compliqué.

 

J'insiste sur la gratuité de ce module; La gratuité se faire rare sur prestashop...

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Perso je trouve cela super compliqué mais il doit me manquer des élément pour comprendre le système d'analyse syntaxique pertinent sur des catalogue à plusieurs milliers de produits dans les milliard de résultats de Google.

 

Perso nous proposons 2 ou 3 petit trucs avant de se faire plagier, c’est pas sûr à 100% mais cela permet de se prémunir pour les plus naïfs des plagieurs. Mais ce n'est pas gratuit.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...