Jump to content

Remplacer l’achat par une demande de devis.


ths

Recommended Posts

Bonjour,

En premier lieu je tiens à apporter une félicitation en plus pour votre outils.

Donc, un grand bravo aux acteurs principaux à l'origine du site, et à tous les membres de la communauté participant aux développements de PrestaShop.

 

Je passe maintenant à ma petite question  :P

Dans le cadre de la réalisation d'un projet client, celui-ci aimerait proposer l'envoi de devis plutôt que de facture.

 

Je m'explique, les prix de chacun de nos produits sont fixés à 0 dans l'état actuel.

Lors de l'ajout de produit dans le panier, il y'a un lien pour "Passer la commande", nous souhaiterions passer outre la partie "Transport", enregistrer la commande en BO et envoyer un mail informatif au client lui disant que son devis sera rapidement traité.

 

Sachant que le client ira régulièrement dans son BO, et recevra un mail lui indiquant qu'il y'a un nouveau devis, il pourra le traiter de manière manuel.

 

D'après vous, quelle est la solution ? Créer un module pourrai modifier le comportement du site ? "Bidouiller" quelque template ou script php ?

 

Voila, je vous remercie par avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 4 months later...
Please!

We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.


That's right, please mod move to the correct forum...
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...