Jump to content

Problème numérotation des pages


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je vous sollicite pour un problème au niveau de la numérotation des pages.

 

Lorsqu'un visiteur tombe sur la product-list, en bas, il y a le nombre de pages qui s'affiche.

 

Mais dès que l'on passe à la seconde page, les numéro 1,3,4,5... disparaissent. Idem si vous passez directement à la 3ème page...etc...

 

Le problème apparait aussi avec la navigation à facette.

Lorsque l'on tri les articles, le tri ne fonctionne pas, il faut s'y prendre à 2 fois. Et ensuite, les pages suivantes disparaissent...

.

Bizarre...

 

Vous pensez que c'est du à la navigation à facette (v1.8.6) ?

Je l'ai pourtant réinitialisée...

 

Merci de votre aide ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Est ce que le problème est toujours présent si vous désactivez le module de navigation à facette? Si ce n'est pas le cas, c'est effectivement le module qui est en cause. Peut être y-a-il une version plus récente du module à installer.

Link to comment
Share on other sites

En fait, j'ai trouvé une piste.

Rencontrée par un autre membre sur le sujet dédié au module de navigation à facette.

Il dit ceci :

 

Bonjour j'ai télécharger la dernière version de ce module 1.8.6 sur la première page de ce topic.

Je l'ai testé en local avant prod sur une version toute neuve prestashop 1.4.6.2 mais j'ai un problème avec la pagination le reste semble bien fonctionner.

Lorsque je filtre j'ai la pagination des pages qui disparaît, ce problème a lieu quand je configure Réduire le code HTML après l'execution de la compilation Smarty dans mes préférences performance.

 

 

Et en effet, en désactivant la compression HTML ça fonctionne.

Je vais laisser comme ça pour le moment, et chercher une solution, si ça existe...

Edited by jujutte24 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...