Nsixtyfour Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 (edited) Salut J'ai un probleme d'affichage lors du passage d'une commande.Pendant le processus, vers la fin il faut cocher la case "J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve" avec un lien juste a coté pour permettre d'afficher les cgvLe probleme c'est que ca me donne ceci,le fond d'ecran de mon site s'incruste en arriere planhttp://www.hifidigit...?content_only=1Je ne sais pas a quoi correspond le ?content_only=1 dans l'URL, lorsque qu'on le retire avec firebug il n'y a plus ce probleme.http://www.hifidigit...rales-de-ventesPouvez vous m'indiquer quel est le fichier a modifier dans le code pour que je puisse retirer ce ?content-only1Merci Edited September 20, 2013 by Nsixtyfour (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Bonjour J'ai tester en créant un client TEST (vous pouvez supprimer) est-ce que vous avez demander l'auteur du thème si quelque part il n'y a pas une erreur de programmation ? ce qui peut arriver aux meilleurs. Vous même vous avez fait une modification dans un fichier ? Vérifiez aussi le module paypal si c'est bien la dernière version que vous avez. Faites le test en désinstallant paypal, vous créer u compte jusqu'au cgv, si ça ne le refait pas il y a un problème avec le module paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nsixtyfour Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Merci Oron, Je m’inquiétai des erreurs paypal Je vais demander a Graphileom, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Ok faites nous un retour s'il trouve la solution ou la cause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nsixtyfour Posted September 20, 2013 Author Share Posted September 20, 2013 La solution Modifier le global.css du theme et y ajouter la ligne suivante : body.content_only { background: #FFF;} Dans le header.tpl du theme, ajouter : "{if $content_only} content_only {/if}" Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaudtda Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Ma solution est de mettre le style global entre balise "si différent de content only" et de créer un css uniquement en cas de "content only" et ça marche plutôt bien vu l'impossibilité de cibler à l'intérieur de l'iframe. {if !$content_only} {if isset($css_files)} {foreach from=$css_files key=css_uri item=media} <link href="{$css_uri}" rel="stylesheet" type="text/css" media="{$media}" /> {/foreach} {/if} {/if} {if $content_only} <link rel="stylesheet" href="{$css_dir}cms_contentonly.css" /> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaudtda Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 (edited) Oui sauf que dans mon cas, j'ai plusieurs div, des barres en full-size (provenant du themes) qui s'affichaient en permanence. Il était nécessaire de cleaner tout ça. Du coup tu peux aussi styler de manière indépendante la zone cgv en fancybox. Ça risque d'être utile à certains. De plus il n'y a pas vraiment beaucoup de code ajouté, juste une condition avec sa feuille de style si on en a besoin. Et de toute façon je poste cette solution alternative au cas où elle pourrait être utile à quelqu'un dans le même cas que moi. Au pire je garde mes soluces pour moi si ça plait pas. Edited December 30, 2013 by arnaudtda (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts