Jump to content

ebay de M**** et escroquerie


Recommended Posts

je viens vous prévenir vous membres de prestashop , Sacher que le module eBay par lui même et gratuit que si vous voulais vendre sur eBay c'est payant , ben il faut un compte eBay pro avec un boutique qui coute par mois plus de 30€ tout en sachant que même moi j'ai du payé pour rien j'ai compris ce principe de merde alors j'ai supprimer tout les compte et ben résultat des course 38.02€ a payé pour les couilles du pape , le module eBay en plus de ce est vraiment bourrer d'erreur, fonction avec JavaScript et si java a envie de synchroniser puis plein de monde regrette ce module et ce plaint il y a de quoi

Link to comment
Share on other sites

Bah Ebay il y est pour rien et payer 30 euros par mois pour être exposé rapidement à des millions de visiteurs, c'est donné. J'ai moi même commencé il y a quelques semaines ma boutique chez ebay et je fais plus de vente aujourd'hui chez ebay que ma boutique en site propre.

 

Sinon, je vous rejoins pour ce qui est le module. C'est une vraie MERDE et je pèse mes mots. Prestashop est complice de ça puisqu'il propose le module "certifié" dans sa marketplace. Un vraie scandale. On se demande qui certifie ou c'est pas le prestataire agréé par je ne sais qui qui s'auto-certifie.

 

Quand je vois sur ce forum les différents problèmes rencontrés par les utilisateurs du module, j'estime que c'est du foutage de gueule de la part de 202 COMMERCE qui a créé ce module, et de PRESTASHOP qui continue de le proposer. J'ai envoyé divers mails directement aux gens concernés, et j'ai jamais eu de réponse. Ils s'en foutent royalement. Et continue de faire perdre de l'argent à certains vendeurs à cause des bugs à répétitions dans ce module en bois comme on dit dans ma région...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...