Jump to content

Testez mon site votre avis


john.f

Recommended Posts

bonjour .......

 

J'aimerais avoir votre point de vue sur mon site SVP http://www.lesfees-duplaisir.com/

 

dite moi ce que vous en penser

En vous remerciant ..........

 

merciii

 

Bonjour,

 

Tout d'abord, je tiens à dire en premier lieu que je ne souhaite en aucun cas vous rabaisser. Je veux simplement vous aider à avancer. Ceci étant dit, je peux émettre mon opinion...

 

C'est dommage, vous disposez du thème par défaut. Investissez dans un thème ! Pour 100 €, vous avez des thèmes de qualités. Si vous ne souhaitez rien débourser, il y a aussi des thèmes gratuits, ça sera toujours mieux que ce thème par défaut .

 

Ensuite, en écartant l'idée d'un nouveau thème...

 

Je trouve que:

 

Le logo violet et le reste en noir, pour ma part je trouve que ça ne colle pas. Essayez d'allier une couleur plus adéquate au logo. Une couleur que se marie bien avec. Votre site est trop sobre. Égayez tout ça, en ajoutant plus de couleurs.

 

Je ne veux pas passer pour le méchant, il y a encore des choses à dire.

Je laisse d'autres personnes émettre leurs avis.

 

Bon dimanche.

Cordialement.

Antonin.

Link to comment
Share on other sites

bonjour Antoninr merci pour ta réponse ^^

 

oui je dois avouer que le violet et le noir ne cole pas trop ... oui changer de theme pour 100 euro ... sa serrais pas mal .....

​surtout qui en a des bien ^^ ;)

 

je vais voir sa ^^ mercii encore ^^.......

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est beaucoup mieux ce thème. Si vous aimez, allez-y ! Pour le logo, vous aurez amplement l’occasion d'affiner la couleur après. Ce que je peux vous conseiller, c'est d'attendre d'autres avis (si il y en a...), pour vraiment être sûr(e) de ce que vous faites.

 

Mais permettez-moi ou (pardonnez-moi) de vous poser ces questions mais...

Quel âge avez-vous ? (vous êtes en droit de ne pas répondre, je suis curieux)

Savez-vous vraiment ce que vous faites ("lancement d'une activité de e-commerce") ? (si "oui", autant pour moi)

 

Cordialement

Antonin.

Edited by Antonin L. (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...