Jump to content

Supprimer les commentaires !


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai voulu mettre un commentaire test dans ma boutique, et j'aimerais le supprimer !
En cherchant sur le forum, j'ai lu que cette fonction n'existait pas , et qu'il fallait allait dans la BDD phpmyadmin

J'y suis allé faire un tour, mais il y a beaucoup de clés contenant le mot : comment, mxd45cae_comments, etc ..

Pourriez vous m'indiquer SVP la marche à suivre pour supprimer un commentaire dans cette BDD ?

Merci d'avance

CDT
Echelon

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

C'est vrai que les développeurs devraient prévoir de supprimer les tables inhérentes et exclusives aux modules.

Concernant ce module j'aimerais pouvoir récupérer les commentaires et les afficher ailleurs sur PS dans un CMS par exemple comment pourrais-je faire ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je fais remonter le post , en effet pour effacer seulement un commentaire après sa validation, il faut aller dans la table ps_product_comment , et supprimer le commentaire (pour ma part j'ai dut aller effacer un commentaire en doublon).
Il est possible de voir aussi l'ID de la personne (correspond à l'ID sur la liste client dans l'admin de prestashop). Ainsi on peut voir facilement tout les commentaires d'un client au lieu d'aller voir dans la boutique ( car une fois valider impossible de voir les commentaires dans l'admin de prestashop !!)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...