Jump to content

recherche de modules


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je cherche des modules afin d'améliorer mon site, je les ai trouvez sur ce site

http://www.egovap.com/

 

voici une capture d'écran avec les modules recherchés

comment avoir les menu avec un coin arrondie ?

quel est le carrousel d'image utilisé ?

quel est le module de présentation des produits ? la présentation est assez sexy

comment elargir le pied de page ?

dernière question, quel est le carrousel d'image utilisé sur ce site ?

http://www.e-liquide-fr.com/

 

 

qv1x.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

  • Le menu au coin arrondi : C'est de l'intégration, donc soit via une image ou par CSS
  • Un accès BO (Back Office) permettrait de confirmer si c'est un module, ou un slider mis en dur. Dans tout les cas c'est basé sur le Nivo Slider
  • D'après moi c'est un module custom basé sur le module de base de prestashop pour la présentation produit sur HomePage. (Donc développement de module + intégration)
  • Elargir le pied de page ? C'est à dire ? Dans tout les cas c'est de l'intégration.
  • Hmmm je ne connais pas de plugin qui donne un rendu similaire donc je pencherais pour un sldier fait sur mesure. (Dev plugin JQuery ou Javascript + intégration)

 

 

Un bon dév' permet une bonne intégration, et une bonne intégration donne un rendu visuel kissCool que apprécie la populace du web.

 

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Hmmm selon vos dire je peux vous considéré comme débutant ? Dans ce cas pour votre éditeur de texte je pencherais plutôt pour Notepad++. Simple, léger, n'est pas encombré des fonctions gadget de dreamweaver. ( Je ne connais pas du tout Sublime Text).

 

Ensuite c'est déjà une bonne chose que vous travaillez en local. :)

 

Mais bon faire du développement web ça s'invente pas en une journée, donc vos 3 ou 4 modif' risquent de vous prendre un peu de temps (Je veux pas vous décourager hein ^^' mais que vous soyez bien au courant de ce qui peut vous attendre.)

 

Vous avez des bases de HTML et de CSS ? Ou pas du tout ? :rolleyes: Par rapport à votre réponse, je vous orienterai d'une façon différente dans mes futures interventions ;).

Link to comment
Share on other sites

Je n'y connais absolument rien mais j'apprends vite

Si j'ai bien compris

Je choisi un éditeur de texte simple, comme notepad afin d'apporter les modifications nécessaires

J'ai fait un essais avec sublime texte 2, j'ai pu modifier la couleur des menu, ajouter une zone d'ombre...

C'est un travail long mais intéressant

Link to comment
Share on other sites

Parfait si tu te sens à l'aise avec SublimeText.

Si tu utilises le navigateur Mozilla FireFox (C'est comme Internet Explorer), il y'a un outils qui s'apelle FireBug, très pratique pour faire du dev' web (Pas mal de très bon tuto traînent sur le web).

 

Bah oui au début c'est toujours un peu long, mais bon c'est comme un mécano, s'il ne sais pas quel clef utilisé, il doit toute les essayer et ça le fait perdre du temps :D. Cela va beaucoup plus vite avec un peu de patience et d'expérience ;).

 

Sinon tu utilises le thème par défaut de prestashop ? Ou tu as acheté, repris un thème personnalisé ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...