Jump to content

HELP ! Page acceuil avant page index.php


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ce n'est pas la première fois que je poste ici ! Malheureusement je n'ai de réponses de personne et je commence plus qu'un peu à desespérer. Mon boss refuse d'engager un dev pour faire le travail que je n'arrive pas à faire (je suis graphiste à la base pas dévellopeur). J'ai donc besoin de votre aide !

J'aimerais faire une page d'acceuil pour la boutique www.comtesse-sofia.com. J'ai créer ma page en html. Et tout fonctionne.

Malheureusemen au moment de l'implementer la page fonctionne, les redirect se font vers les bonnes langues (il s'agit d'une page ou on choisit sont pays), mais le panier ne fonctionne plus. Impossible de mettre un article dans le panier.

J'ai suivi des topic qui donnait des solutions à ce problème, mais rien ne fonctionne. Je ne sais absolument plus quoi faire et mon patron insiste pour que cette page soit mise en ligne (sans l'aide d'un dev évidement -_-' juste moi avec mes p'tites mains et mes minces connaissances du sujet - je suis en apprentissage).

 

Bref ... si quelqu'un pouvait m'aider, ou si quelqu'un a juste une idée de pourquoi le panier plante subitement je suis preneuse !

 

Merci par avance !!! :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...