Jump to content

vente de produit immateriel


glums

Recommended Posts

Bonjour à tou(te)s !

 

Petite question, je n'arrive pas a comprendre comment fonctionne l'option "vente de produit immatériel (mp3, pdf)", je ne parle pas de comment créer un produit, ça je sais faire, mais de la procédure normale d'une vente avec cette option, malgré tous les tests que j'ai pu faire (0.9 et RC3), je ne reçois rien en retour de la boutique une fois l'achat fait (paypal), j'ai dû loupé un wagon :), j'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé ou mal cherché...

 

Si vous avez déjà un retour sur la chose ou des liens sur le sujet, je vous remercie pour vos réponses :)

 

@Bientôt !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Philippe !

 

Merci pour la réponse rapide :)

 

Ok, je pense avoir compris, je récapitule, une fois l'achat fait, le client retourne sur son compte, ouvre "Historique et détails de vos commandes", ensuite dans "Détail de la commande" il va sur la zone "Facturation" qui lui indique le lien vers le fichier, c'est ça ?? Si c'est correct comme récapitulatif, existe t il un moyen de l'informé directement via le mail "Paiement accepté" qu'il reçoit après son achat ?

 

++

Link to comment
Share on other sites

Oui vous pouvez toujours modifier le texte du mail, mais c'est le même qui est envoyé que le produit soit un produit normal ou un produit dématérialisé. Donc si vous ne vendez que de ces derniers, ça devrait être bon.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...