Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai crée des declinaisons pour le choix des couleurs sur une fiche produit.

A chaque declinaison j'ai attribué une image.
A la declinaison par defaut j'ai attribué la meme image de couverture du produit.

j'arrive sur ma fiche produit et tout marche impeccable, j'ai l'image de couverture et la declinaison par defaut (la couleur orange).

Mais à la premiere tentative de changement de couleur l'image ne s'affiche pas (seulement la premiere)

Si j'ai pas ete claire vous pouvez constater le probleme a l'adressehttp://www.madeinitalie.com/119-deco-horloge.html en changent de couleur dans la liste deroulante.

merci pour votre aide
matteo

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Matteo !
et bienvenue sur ces forums.

1. donnes un titre plus explicite à tes sujets. sinon, on risque de te bouder.
2. tu dois affecter chaque image à chacune de tes déclinaisons. je sais, c'est fastidieux, mais PS ne sait pas (encore) affecter une image lors de la génération des déclinaisons. c'est assez rigolo quand tu as des dizaines de déclinaisons générées. mais c'est la seule soluce actuellement. (je connais un dév qui est en train de créer un module qui permettra notamment cela. devrait sortir en septembre... mais chuuuutt... je lui laisse le soin d'annoncer lui-même cette révolution ;-)
(car ce n'est qu'une infime partie du progrès que son module apportera...)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
merci pour votre aide, j'avais deja attribué une image pour chaque declinaison.
J'ai remarqué que le probleme ne viens pas seulement des declinaisons.

Sur une fiche produit comme cela http://www.madeinitalie.com/43-cravate-mode.html j'ai mis trois photo.
Quand on pointe sur une petite image (seulement la premiere fois), on a le probleme que la grande image n'apparait pas.

Pour les sujet plus exlicite, pouvez vous me donner plus d'information

je sais pas si je me suis bien expliqué je suis d'origine italienne et le francais pas facile.

merci
matteo

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...