Jump to content

Catégories n'apparaissent pas en page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici ma boutique :

 

http://www.boutique-dauphins-obernai.com

 

Voilà le thème que j'utilise :

 

http://www.prestasho...prestashop-15x/

 

Je rajoute une catégorie, je m'assure de cocher "affichée" mais ma catégorie n'apparait pas dans le la barre d'accueil comme "iPods", "portables" et "contact".

 

Pourquoi ? je ne trouve pas :(

 

j'ai crée une catégorie et deux sous catégories avec deux produits dedans. Mais j'ai rien nul par.

Edited by Neogamer67 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Si tu parles de la barre de navigation principale, c'est probablement un menu sans lien avec ton "arbre de catégorie".

Et actuellement, ca t'affiche des blocs "vide" surement parce que tu as supprimé les catégories affichées.

 

Cherche un module de Menu dans la liste des modules :)

Link to comment
Share on other sites

je n'ai aucun paramètre qui m'aide dans ce module.

Je vais voir avec le créateur merci !

 

j'ai aussi le module responsive top bar, mais je ne peux qu'activer ou désactiver l'ajax.

j'ai responsive produits phares sur la page d'accueil et là c'est bizarre j'ai bien mes catégorie mais quand je les rajoutes il me dit 0 produits !

J'ai des produits ^^

Edited by Neogamer67 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le créateur te sera d'une meilleure aide oui :)

 

Le module des produits phares par défaut de Prestashop, va récupérer les produits que tu associe à la catégorie Accueil (entre autre catégorie).

 

Mais "Responsive produit phares", c'est un module du thème surement, donc direction...le créateur du thème :P

Link to comment
Share on other sites

gros bordel ! J'ai tout foiré ^^

 

J'ai réinitialisé responsive top bar et elle était plus au bonne endroit.

J'ai supprimé le thème pour essayer de te le remettre et maintenant je ne peux plus.

 

Je vais faire venir le créateur sur ce topic pour pas tout reexpliquer !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS,

 

PROBLEME: LORSQUE VOUS CLIQUEZ SUR LES CATEGORIES DE VOTRE BLOC HORIZONTALE, LES PRODUITS NE S'AFFICHENT PAS ET CELA RENVOIE A VOTRE PAGE D'ACCUEIL ?

 

SOLUTION:

 

ETAPE 1:

 

Allez sur LA PAGE D'ACCUEIL DE VOTRE SITE  => POSEZ VOTRE SOURIS SUR UNE DES CATEGORIES DE VOTRE BLOC HORIZONTAL (exemple ici "tuniques") => REGARDEZ ET NOTEZ L'URL QUI S'AFFICHERA EN BAS DE VOTRE ECRAN D'ORDINATEUR

 

ETAPE 2:

 

Ensuite allez sur => MODULES => MENU HAUT HORIZONTAL => CONFIGURER (bouton à droite de l'icône "bloc menu

 

Haut Horizontal" => allez tout en bas de l'écran puis CLIQUEZ SUR LA CATEGORIE EN QUESTION (exemple ici

 

"tuniques") =>  MODIFIER  => allers sur la collone "AJOUTER NOUVEAU LIEN" (deuxième colone) => LIEN =>

 

RETAPEZ PAR ECRIT L'URL de la catégorie qui était apparu en bas de votre écran en bas de la page d'accueil de votre

 

site et que vous aviez noté (ex: Https://nomdusite.fr/23-tuniques)  => NOUVELLE FENETRE => NON => METTRE A JOUR.

 

ETAPE 3:

 

ENFIN =>  RETOURNEZ SUR VOTRE PAGE D'ACCUEIL => RAFRAICISSEZ VOTRE PAGE D'ACCUEIL => CLIQUEZ SUR

 

LA CATEGORIE MODIFIE PRESENTEMENT (ici "tuniques") => LE BOUTON DU BLOC DE LA CATEGORIE OUVRIRA SUR

 

LA CATEGORIE EN QUESTION ET NON PLUS SUR LA PAGE D'ACCUEIL.

 

 

 

Et voilà problème résolu :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...