Jump to content

[RESOLU] Images floues sur ma page produit


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ce nouveau topic pour vous soumettre un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai effectué plusieurs recherches et réalisé quelques modifications dans le code mais sans succès..

 

Je vous explique : les images de ma fiche produit sont flous (voir copie d'écran). Je ne comprends pas comment cela se fait. cela ne vient pas des photos (pour exemple, en cliquant sur zoom, la photo s'affiche dans une qualité très bonne et elles sont nettes sur toutes les autres pages de mon site). J'ai essayé de recharger toutes mes photos dans ma boutique mais sans aucun changement.

J'ai changer la taille des blocs contenant des photos afin d'avoir un meilleur visuel il y a de cela un mois. Cela peut il venir de là ? Si oui, comment garder la dimension des blocs tout en ayant des images nettes ?

 

Je remercie d'avance toute la communauté de ce forum pour son aide qui met précieuse ! :)

post-561388-0-14682000-1374780672_thumb.jpg

post-561388-0-11837800-1374780673_thumb.jpg

Edited by FifiLaFife (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Est-ce que tu as agrandi les blocs conteneurs de tes images?

Si oui, je pense qu'il faudrait vérifier la taille des miniatures.

Préférences > Images

Dans le thème par défaut, les miniatures de la page produit sont : "medium_default" (58px / 58px)

Augmente ces valeurs pour qu'elles correspondent à tes conteneurs et régénère-les.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Help! J'ai un problème je ne comprends pas pourquoi toutes les photos de mes catégories n'ont pas la même qualité alors que la dimension du fichier de base est la même.
Voici un exemple de mon problème la page catégorie "sacs" http://www.ripauste.fr/23-sacs
L'indépendant camel et la boge ont le même format et qualité de base...mais le rendu est bien différent !
De plus, certaines photos sont plus ternes sur le site que sur mon fichier, je ne comprends pas non plus...
Je ne sais pas si je suis très claire.

Pouvez-vous m'aider svp :)

 

Merciiii

 

Pauline

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...