Jump to content

Désactiver la remonté des commandes ebay


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais que les commandes ebay ne remonte plus dans le back office et que les client ne reçoive que les facture de ebay

j'ai essayer ceci dans ebay.php

 

public function hookbackOfficeTop($params) 
{
return true;
}

 

mais cela ne marche pas

Edited by tony2805 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

je le vide manuellement et je te redit sa par contre depuis la maj 1.5.4.1 que j'ai ce message qui apparaît dans performance:

 

Afin d'utiliser Smart Cache votre serveur doit avoir les droits en écriture sur le dossiers

 

j'ai pourtant bien mit tout les droit en 777 les dossiers et fichiers de smarty

 

cela ne pourrait pas être une cause aux problème?

Edited by tony2805 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello,

 

Je ne m'occupe plus du module eBay depuis juillet 2012 et je n'ai pas du tout suivi le développement de la nouvelle version du module. Mais de ce que j'ai pu voir sur GitHub. Il vous suffit d'aller à la ligne 400 du fichier ebay.php et de rajouter un

return true;

 

Cela devrait vous donner quelque chose comme ça :

public function importOrders($orders)

{

return true;

 

Je vous laisse me confirmer si ça fonctionne :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

IL VA PEUT ETRE FALLOIR HURLER POUR AVOIR UNE REPONSE !!!!!!!

 

Cela devient penible, une ligne de code a modifier et personne pas meme les createurs sont foutus de repondre ....

Il ne vient pas l'idee que certaines personnes pour des problemes de comptabilite, ne veulent pas de la remonte des commandes 

 

Si personne ne veut s'en occuper gratuitement, alors faites un module payant qui fonctionne

Nous ne sommes pas des puits de science...

Nous avons deja assez de problemes avec le cote administratif, si aucun europeen n'est capable de faire quelque chose

de propre alors, ne parlons plus du savoir faire Francais....

 

Voila j'ai Hurlé, si certaine personne se trouve choquée par mon discours j'en suis vraiment desole, mais il faut

aussi pensé que grace a ce module de m..... (dicsite d'autres topic) qui est  très utile,

des petites gens vives de leurs ventes tous les mois.

 

eric

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eric, Bonjour Tony,

 

Inutile d'hurler, je fais cela sur mon temps libre et je n'ai donc absolument aucune obligation sur le sujet.

De plus, vous parlez du module comme si il ne fonctionnait pas. Le module fonctionne, il ne fonctionne juste pas de la façon dont vous le souhaitez (vous ne souhaitez pas que les commandes remontent).

 

Comme écrit dans mes deux réponses précédentes sur ce topic, il faut (selon votre version) soit mettre un return true au début de la méthode importOrders (si elle existe) soit au début de la méthode hookBackOfficeTop.

Une fois cette modifications faite, les commandes ne devraient plus remonter.

Eric, avez vous placé un "return true" au début de la fonction hookBackOfficeTop comme suggéré cinq messages plus haut ?

Car jusqu'à tous les sites que je connais (majoritairement ebay 1.3.5) qui ont appliqué cette solution n'ont plus de soucis. Il me semble que cela ne change pas dans la version 1.3.7 du module.

 

Fabien

 

Ps : Sachez que si vous n'êtes pas satisfait du module gratuit et open source, il existe des alternatives payantes http://prestabay.involic.com

Pour ma part, je trouve qu'il est un peu facile de prendre la version gratuite et exiger un service après vente comme si on avait payé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas concerné dans ce "coup de geul" donc j'estime n’être pas impliquer dans tes reproche, j'était simplement venu demander si quelqu'un connaissait une alternative pour ces commande car il me semble que ces la principal fonction d'un forum (de s'entraider), après je n'est jamais critiquer ton travail surtout que comme tu le dit ces de l'open-source et personnellement j'estime ton travail car ces très rare qu'un module gratuit soit aussi bien suivit.

 

Enfin tous sa pour dire ne m'implique pas dans ce que les autres peuvent te reprocher j'y suis pour rien.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Tony,

 

J'ai mal formulé mon message.

A la base le message était :

"Comme écrit dans mes deux réponses précédentes sur ce topic, il faut (selon votre version) soit mettre un return true au début de la méthode importOrders (si elle existe) soit au début de la méthode hookBackOfficeTop.

Une fois cette modifications faite, les commandes ne devraient plus remonter."

Et j'en ai profité pour éclaircir la situation, ce qui était destiné à Eric et non à vous. Honnêtement, ce ne sont pas des reproches mais juste un éclaircissement de la situation ^^

 

Bref, revenons à ce qui nous intéresse, Tony, Eric, avez vous placé un "return true" au début de la fonction hookBackOfficeTop ?

Êtes vous tous les deux sur la version 1.3.7 du module ?

 

Fabien

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...