Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je construis un de mes nouveaux sites avec PrestaShop: 1.5.4.1, beaucoup de modif d'affichage sur le thème standard. J'ai beaucoup mis les mains dans le cambouis mais je suis content du résultat, je n'ai plus que les produits à rentrer.

Ce matin voulant modifier un produit test, impossible de charger la page du produit dans le back office. Le chargement s'arrête sur le rectangle gris et la flèche qui tourne. L'accès aux catégories fonctionne. Mais je n'ai plus accès aux produits. Je mets en cause la base de données, je la restaure, pas de changement.

Mes pages dans le navigateur s'ouvrent normalement.

Je me prépare à tout réinstaller sur le serveur avec toutes les modifs que j'ai intégrées. Ma fille qui travaille sur les fichiers graphiques m'appelle pour un renseignement, je lui explique mon désespoir.

Elle rentre sur le back office de chez elle et ça fonctionne ! Je teste sur une autre machine chez moi, ça fonctionne, je teste avec Firevox, c'est lent, mais ça fonctionne, il n'y a qu'avec chrome que ça ne va pas.du tout.

Je le vérifie de fond en comble rien d'anormal jusqu'a ce que je détecte une fenêtre qui s'affiche de temps en temps, c'est un virus ! monstermarketplace. Je suis les indications de néttoyage de ce site www.supprimer-spyware.com/supprimer-le-virus-monstermarketplace-redirect/ et tout rentre dans l'ordre.

Si ce post vous évite de perdre trois heures comme moi, il aura servi à quelque chose.

Bonne soirée.

Loguste

I build my new sites with PrestaShop: 1.5.4.1, many display on the standard theme edit. I really put your hands dirty but I'm happy with the result, I no longer have to return the products.

This morning wanting to change a test product can not load the product page in the back office. Charging stops on the gray rectangle and the arrow turns. Access to categories works. But I no longer have access to the products. I blame the database, I restored it, no change.

My pages in the browser opens normally.

I am preparing to reinstall everything on the server with all the mods I've built. My daughter who works on graphic files called me for information, I explained my despair.

She goes back to the home office and it works! I tested on another machine at home, it works, I tested with FireVox is slow, but it works, there is chrome with it is going pas.du all.

I checked from top to bottom nothing unusual until I detect a window that appears from time to time, it is a virus! monstermarketplace. I follow the cleaning instructions that www.supprimer-spyware.com/supprimer-le-virus-monstermarketplace-redirect/ site and get everything in order.

If this post saves you from losing three hours like me, it will be used for something.

Good evening.

Loguste

Edited by Loguste (see edit history)

• Create New...