Jump to content

Parrainage : Un bon UNIQUEMENT pour le parrain


Recommended Posts

Bonjour,

Dans le module parrainage, je souhaiterais modifier le fonctionnement pour une attribution de X Euros pour SEULEMENT le parrain (au lieu de parrain + filleul), une fois que le filleul a effectué sa première commande.

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour comment faire cette modification ?

D'avance merci de votre aide,

Bonne journée,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Finalement j'ai réussi à trouver ...
Je ne sais pas si c'est la bonne méthode, mais en tout cas ca marche chez moi : lors de la commande du filleul, et après validation du paiement, seul le parrain recoit le bon.

Pour cela, édite le fichier : modules/referralprogram/ReferralProgramModule.php
Ensuite commente la ligne :
//return $this->registerDiscount($this->id_customer, 'sponsored');

Test et dis moi si ca marche chez toi

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup je vais essayer de suite ! par contre il faut maintenat que je modifie le texte dans la rubrique parrainage:

Obtenir un bon de réduction de 8,00 € pour vous et vos amis en recommandant notre boutique.

C'est rapide et facile. Il suffit de remplir les noms, prénoms et adresses e-mails de vos amis dans les champs ci-dessous. Quand l'un d'entre eux passera au moins 1 commande, il/elle recevra 8,00 € de réduction et vous de même 8,00 €.


J'ai regardé du coté de la traduction mais je vois pas ce texte, peux tu me dire si tu l'as trouvé ? Merci encore c'est très sympa !
Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonsoir
je suis trés interesse par cette transformation( en effet ça evite de cumuler avec un bon premiere cde en natif se serait même bien ) mais je suis une vraie nullite en code ça veut dire quoi commente la ligne j'ai regarde ds le svn 1.3 c ce que je teste puisque se sera la prochaine version ( je suis en pleine etude de faisabilite pour la future boutique ) et cette ligne est deja presente ?? ca veut pas dire de mettre un ; devant pour la désactiver
j 'ai honte parfois mais je me soigne
cdlt
pat

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

le problem ce n'est pas d'enlever le texte c'est de supprimer la variable derriere " vousde meme " variable le même montant que le filleul

je n'ai pas trouvé ou c'était ds le texte au dessus des champs des filleuls

si qq a une idée par contre en local ça a l'air de marcher
cdlt
pat

Link to comment
Share on other sites

l'interet est purement esthetique je parle du texte bien sur qui explique la remise pour enlever la remise du parrain la il reste la somme alloué au parrain
ds mon texte il reste "nom 5€" pour la partie parrain c'est les 5 € que je voudrais enlever mais je n'ai pas trouve ou

Link to comment
Share on other sites

j ai pas trouvé

je veux enlever ce qui est en gras si qq de la team passe par la

Obtenir un bon de réduction de 5,00 € pour vous et vos amis en recommandant notre boutique.

C'est rapide et facile. Il suffit de remplir les noms, prénoms et adresses e-mails de vos amis dans les champs ci-dessous. Quand l'un d'entre eux passera au moins 1 commande, il/elle recevra un bon de réduction de 5,00 € Nom 5,00 €. ( la j avais enlever un bout ds la traduction mais pas tout c la partie parrain)

cdlt
pat

sinon tant pis je diviserai par 2 la remise mais c pas pareil

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...