Jump to content

[Résolu] Taille maximum données libres générateur .htaccess


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise la 1.4.6.2 et dans l'onglet outils il y a l'option Générateurs, et dans ce sous-menu il y a la possibilité de généré le .htaccess.

On a aussi la possibilité d'entrer des lignes qui seront rajoutées à l'htaccess standard de PS.

 

Seulement la taille est limitée, comment faire sauter ce verrou et y poser un nombre de lignes supérieur.

 

Comment faire ?

 

Merci

Edited by Patrick_64 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

oups, c'est quoi ce truc ?

 

il y a un modérateur par là ?

____________________________________________________

 

le problème c'est que c'est une zone texte et elle est limitée à 64ko, il va falloir que je trouve une solution.

 

si quelqu'un a une idée ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

oups, c'est quoi ce truc ?

 

il y a un modérateur par là ?

____________________________________________________

 

le problème c'est que c'est une zone texte et elle est limitée à 64ko, il va falloir que je trouve une solution.

 

si quelqu'un a une idée ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

oups, c'est quoi ce truc ?

 

il y a un modérateur par là ?

____________________________________________________

 

le problème c'est que c'est une zone texte et elle est limitée à 64ko, il va falloir que je trouve une solution.

 

si quelqu'un a une idée ?

Merci

 

Bonjour

 

Oui il viens de passer le modérateur :)

Ce truc est un spam il suffit de cliquer sur le petit triangle jaune pour nous avertir et dès que nous sommes connecter nous nous occupons des spameurs.

 

Pour la zone de je n'ai pas la réponse mais il va surement falloir tripoter dans le code.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info, j'ai fait ce que tu m'as dit et il a disparu.

 

Pour mon problème d'htaccess, oui il faudrait transformer le type de champ dans la table de textarea en autre chose qui prenne plus grand.

 

Pour ma part, je suis allé demandé à mon hébergeur, et oh surprise j'ai un firewall sur mon serveur que je peux paramétré moi-même. Il s’appuie sur la commande IPTABLES, mais avec un accès autre que SSH.

 

c'est bon je vais revenir à un htaccess standard, et mes visites douteuses je les bloquerais avec mon firewall.

 

Bonne continuation.

Patrick

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Il existe aussi crawl protect et crawl tracker qui peuvent protégé des fichiers et dossiers, repéré les IP malvaillantes, les bloquer une sécurité en plus pour votre site. Gratuit (fonctionne sur le principe des dons) et entièrement paramétrables.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info ORON, mais je suis sur un serveur dédié et j'héberge plusieurs sites, en mettant les adresses dans le firewall bloque les IP avant quelles ne rentrent sur le serveur.

 

Quand à Crawlprotect et track je te confirme, très bons logiciels,, tout le monde devrait s'en servir.

 

Bonne continuation,

 

Patrick

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...