Jump to content

Module d'ajout de déclinaisons pour produits dématérialisés


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour ma part j'utilise le module de PrestaEdit, j'ai du faire pas mal de modif pour que ça fonctionne comme je le voulais mais pour vous ça suffiras certainement.

 

Produits virtuels avec déclinaisons

 

OK, merci, j'avais vu celui là.

Par contre il n'y a aucune solution gratuite pour cette fonction qui devait être présente par défaut dans la version 1.5 ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Non il n'existe aucune solution gratuite est c'est le seul module existant pour cette fonctionnalité à ma connaissance.

La fonctionnalité devait être ajouté sur la 1.5 mais elle a apparemment été abandonné au profit d'autres fonctionnalités plus importantes.

 

En gros si vous voulez cette fonctionnalité vous avez pas trop le choix, mise à part celui de le faire par vous même ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

OK, dommage que cette fonctionnalité n'est pas présente....

Ce qui m'embête, c'est que j'en aurai besoin pour 4 ou 5 produits pas plus.... 50 € ça me fait chère pour mon utilisation....

 

Je vais voir comment je pourrai faire...

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Comme le dit PrestaSpirit, c'est actuellement le seul module de ce type qui existe.

 

Concernant le prix, il est assez démocratique (il me semble) vu le temps passé dessus. Ce sont de nombreuses heures, qui plus est ;-) (Ce qui signifie qu'un développement sur mesure ou même une technique pour pouvoir le faire par soi-même, ça prendrait 1h de temps... A 50€/h, vous êtes gagnant ;-))

Link to comment
Share on other sites

Comme le dit PrestaSpirit, c'est actuellement le seul module de ce type qui existe.

 

Concernant le prix, il est assez démocratique (il me semble) vu le temps passé dessus. Ce sont de nombreuses heures, qui plus est ;-) (Ce qui signifie qu'un développement sur mesure ou même une technique pour pouvoir le faire par soi-même, ça prendrait 1h de temps... A 50€/h, vous êtes gagnant ;-))

 

Je ne critique pas le prix, pour ceux qui en ont vraiment l'utilité, ça me semble correct, mais dans mon cas (4-5 produits), je ferai sans. Peut-être que dans le futur, j'en aurai plus besoin, et dans ce cas je serai où aller voir.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...