Jump to content

ajout ou modifier la page de pub


ganyang

Recommended Posts

Merci je me suis inspiré du msg posté svt http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11207/developpement_et_modules/supprimer_les_logos_des_cartes_bancaires_visa_et_mastercard_et_garder_unquement_le_logo_paypal

Pour supprimer les logos des cartes bancaires “VISA”, “MASTERCARD et le logo PAYPAL
ainsi que l'ecran de pub prestashop , il suffit de modifier dans le dossier >>Module>>blockavertising>>blockadvertising.tpl
et >>Module>>blockpaymentlogo>>blockpaymentlogo.tpl
Mais dans l'interface graphique, je pensai trouver un module( installé) à activer dans le BackOffice
mais je n'en ai pas vu un. Ce qui fait que le client qui connait pas xhtml et php ne doit pas esperer
pour le moment, pouvoir paramettrer ou personnaliser les logos de paiement voire même l'écran prestashop.


J'ai toutefois activer le module "Bloc liens v1.3" qui permet d'Ajouter dans la page d'accueil du site,
un bloc avec des liens additionnels
Dans BackOffice>>Module>>Bloc liens v1.3

En allant dans le BO>>Module il y a bien "Bloc logo de paiement v0.1" et "Bloc publicité v0.1" qui sont bel et bien activé. Mais le souci c'est qu'il n' y a pas le bouton configurer.

Voalà, Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...