Jump to content

mail de paypal "Mise à niveau du certificat SSL"


Recommended Posts

j'ai recu il y a qq jours un mail de paypal m'informant qu'ils mettent à jour leurs certificats sslen gros:

"Conformément aux normes mises en place par l'organisme Certification Authority/Browser (CA/B) Forum, nous ne prendrons plus en charge les certificats d'une longueur de clé de 1 024 bits et passerons aux certificats de 2 048 bits avant la fin 2013"

 

et ils disent ca:

"Si vous devez importer les nouveaux certificats d'environnement de test PayPal ou Payflow Pilot dans votre truststore d'applications ou systèmes, téléchargez-les à l'adresse https://ppmts.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/952."

 

est ce ququn pourrait me dire si il y a des trucs changer au niveau du module paypal? on touche à rien?

 

merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai également reçu cet email et aujourd'hui le planning des mises à jour.

 

Y a t-il vraiment quelque chose à modifier ? Car ils notent : "Si vous n'importez pas les certificats de serveur dans votre truststore généralement, vous pouvez poursuivre le test sans autre action de votre part."

 

D'avance merci!

Edited by hatchi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

 

J'ai envoyé un message au service technique de Paypal en leur demandant ce que je devais faire suite à leur email, voici leur réponse :

 

« Merci d'avoir contacté le Support Technique pour Commerçants de PayPal.

 

Il n'y a que très peu de marchand qui sont impactés par cette mise à jour. Si cela ne vous parle pas c'est que vous n'utilisez pas cette fonctionnalité et donc n'avez rien à effectuer en particulier.

 

Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations, il vous suffit de répondre à cet email. »

 

Voilà.. A priori pas de soucis à se faire donc...!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...