Jump to content

Exclusivité magasin


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis à la recherche d'un module, ou d'un moyen permettant de présenter un produit sur mon site prestashop, en indiquant au client que le produit n'est disponible qu'en boutique physique, et non sur le web.

 

Quelqu'un aurait une idée ?

 

Après quelques recherches sur le web, je ne trouve pas de solution.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suppose que tu utilise également l'option "Exclusivité web" ?

 

Parce que sinon, tu pourrais inverser cette fonction en modifiant les traductions et en décochant l'option "disponible à la vente" ;)

Link to comment
Share on other sites

Autre piste :

 

Si tu ne vends que des produits neufs, il doit être possible aussi de détourner l'utilisation des options d'état (Neuf, Occasion, Reconditionné) avec modification des traductions et rajout de l'affichage en front office (parce qu'il semble que par défaut PS n'affiche pas ces infos sur la fiche produit... c'est bizarre d'ailleurs...)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes idées.

La première m'avais traversée l'esprit, mais je ne sais pas encore si je vais utiliser l'option exclu web.

La deuxième par contre, me semble une bonne idée, d'autant que c'est une liste qu'on doit pouvoir compléter.

 

Par contre, mes compétences en développement Prestashop sont limitées alors je ne sais pas comment faire pour l'instant (commande pour récupérer l'état, qui n'est pas disponible en Front).

 

Mais je vais bien finir par trouver.

 

Merci pour ton retour.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...