Jump to content

[RESOLU]Tentative de piratage suite à paiement par chèque et commande non visible


Recommended Posts

Bonsoir,

Pour effectuer la vérification de mon site, j'ai effectué une commande avec un paiement par chèque.
Après validation du paiement, j'ai une erreur :
Tentative de piratage (Product -> reduction_from = 0000-00-00)
Les 0000-00-00 je suppose que cela correspond à une date, reduction_form doit être en rapport avec les bons de réductions mais je tourne en rond puisque suite à des modifications dans la traduction dans le BO j'ai des champs qui disparaissent et si je veux créer un bon de réduction (histoire de voir si c'est ça qui me fait une erreur)comme il me manque des champs, je ne peux pas le créer..

GRRRRRRRRRRR

Siouplé Msieur, aide moué !!

Link to comment
Share on other sites

Suite...
J'ai résolu mon problème de langue, mon problème de champs...(pour info, j'avais supprimé des emails et PS m'avait donc supprimé la langue et les champs, j'ai réinjecté les emails et MIRACLE !!)

Le problème reste entier.. j'ai crée un bon de réduction et repassé une commande...et tout pareil !!!

Ma "tentative de piratage" fait que la commande s'enregistre dans ma BDD mais ne s'affiche pas dans le BO (le processus de commande ne se fait pas complètement donc elle ne se valide pas!!)

Quelqu'un a eu le même problème ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

j'ai le meme probleme avec les chèques les virements et receive and pay et la je suis dans la merde.
Pour paypal et carte bancaire je n'ai pas le probleme sauf que la commande reste en status annulé.
Tout ça depuis que je suis en 1.2.4

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Faznet,
Moi je mets le chiffre 0 dans la colonne En solde lorsque j'importe mon fichier et je n'ai plus de problème.
Et pour mettre le 0 dans la BDD, exécutez la requête
UPDATE `ps_product` SET `reduction_price` = '0' ;
et tous les produits passeront à 0 dans le champs reduction_price
Commencez par là et tenez moi au courant

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

Je remonte ce petit topic, car j'ai le même probleme que la personne avant moi (ou en tout cas les mêmes symptomes, mais sans doute pas la meme cause !).

Je fais des commandes de tests en utilisant le moyen de paiement par chèque. Tout ceci fonctionnait tres bien, et j'ai supprimé les commandes tests passées via le BO Presta, histoire que mes tests ne viennent pas mettre le bazar dans la liste des commandes.

Malheureusement, depuis cette manip, j'ai un message "tentative de piratage" lorsque je souhaite confirmer une commande (meme moyen de paiement cependant).
Cependant, les commandes qui aboutissent sur ce message s'enregistrent correctement dans la BDD et dans mon historique de commande client coté front, mais elles n'apparaissent pas dans l'onglet commande du BO Presta.

Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée ?
Merci d'avance à tous !

Mel

(Presta 1.2.5.0)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...