Jump to content

A Quand la Prochaine Mise à jour importante?


Raph59

Recommended Posts

Bon alors il ne faut pas mal prendre la question :P

En réalité, ce que je désire savoir, sans rien promettre n'ont plus, c'est si, au nombre de sujet sur le forum qui liste les bugs et les problèmes rencontré de la nouvelle version 1.2.1.0, une nouvelle version stable sera bientôt annoncé, dans 1 ou 2 semaines, voir 1 mois, ou si cette version va durer autant de temps que la 1.1.0.5.

La raison est simple, je désire refaire tout le template de mon site, et bon finalement même en ne modifiant que le dossier template, les template d'une version à une autre sont bien souvent peu compatible... donc si une version sort d'ici deux semaines, et bien je préfère attendre que de tout faire le travail en double... car si cette version va durer plusieurs mois comme la 1.1.0.5 et bien je me mettrait au travail tout de suite pour refaire complètement le template, et également travailler sur les bugs présent.

J'espère que la question ne sera pas prise de travers, je suis conscient qu'il y a les vacances, et que c'est du gros travail tout ceci, sans compter que je ne paie rien, c'est une version offerte gratuitement sous licence, donc mon sujet n'as pas comme prétention d'exiger une date ou peu importe, c'est juste que si il est possible d'annoncer ce qui est prévu dans un délai assez court sans rien promettre comme date, et bien je le prendrai volontiers... sinon et bien tant pis, je ferai avec :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Patric pour ta réponse super rapide! Avec cette réponse, même si il n'y a aucune garantie, je préfère attendre alors avant de faire toutes mes modifications, puis bon j'imagine que cette réponse va rassurer beaucoup d'entre nous :P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...