Jump to content

Thème payant, localhost et nom de domaine


Beakido17

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite acheter un théme pour l'installer et le travailler en localhost. Je n'ai pas encore de nom de domaine, est-ce que cela peut poser problème, notamment au niveau de la licence et de la mise en ligne prochaine du site ?

 

J'ai peur d'acaheter un thème, de le travailler en localhost et de ne pas pouvoir le mettre en ligne. D'ailleurs peut-on acheter un thème sans nom de domaine ?

 

Merci d'avance pour vos éclairessisements.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La vrai question et doit on acheter un template alors que l'on a pas de nom de domaine ?

 

La première chose à faire lorsque l'on a un projet web c’est d'acheter Les noms de domaines et après on verra pour le site et non l'inverse.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

@beakido17. Bonjour.

    Sur un plan technique tu peux développer ton site en local, le transférer ensuite sur le serveur de ton choix et lui associer ensuite un nom de domaine que tu auras acheté. IL faut quand même savoir que ces manipulations demandent quelques connaissances techniques. Avec les différents forums, de la curiosité .... on peut y arriver ...

    jeckyl donne un bon conseil. Il est sage de louer le nom de domaine rapidement : ça coûte pas vraiment cher.

Edited by Butch74 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...