Auriga Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Bonjour a tous j'ai des clients en France qui ne sont pas assujetis a la tva. Comment faire pour qu'ils puissent commander sur mon site en hors taxe ?? Accessoirement peuvent ils avoir un affichage des prix sur le site en ht ?? Bien entendu, le basculement prix ttc en prix ht ne pourrait se faire qu'apres inscriptions du client sur le site et uniquement par un administrateur. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPKF Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 En le changeant de groupe tout simplement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auriga Posted July 16, 2013 Author Share Posted July 16, 2013 Ok pour l'affichage des prix, sauf qu'ils sont toujours facturé avec la tva mais j'ai des clients en France qui sont détaxé ils achetent avec une tva a zero, en d'autres termes ils sont exonéré de tva comme un client a l'export comment les servir avec une tva a 0% ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manulito Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Ok pour l'affichage des prix, sauf qu'ils sont toujours facturé avec la tva mais j'ai des clients en France qui sont détaxé ils achetent avec une tva a zero, en d'autres termes ils sont exonéré de tva comme un client a l'export comment les servir avec une tva a 0% ??? bonjour, même problème pour moi, un client exonéré de tva en france, avec le numéro TVA intracom rempli, ca fonctionne à l'étranger, mais ca ne fonctionne pas si il est en france. comment faire pour que ses commandes ne prennent pas en compte la tva? ps1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts